Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
pfiouuuu qu'est ce que vous avez été bavarde les filles !!! je fini a peine de ratrapé mon retard !

demain (euhhh vu l'heure je peux dire "aujourd'hui" looool) au programme : aprem : gommage de couleur foncé + couleur 5. et quelques mèches coupe
et le soir coupe homme !

Je suis contente l'annonce fonctionne bien ! j'ai du monde tous les vendredi jusqu'à fin janvier !

allé bonuiiii

pfiouuuu qu'est ce que vous avez été bavarde les filles !!! je fini a peine de ratrapé mon retard !

demain (euhhh vu l'heure je peux dire "aujourd'hui" looool) au programme : aprem : gommage de couleur foncé + couleur 5. et quelques mèches coupe
et le soir coupe homme !

Je suis contente l'annonce fonctionne bien ! j'ai du monde tous les vendredi jusqu'à fin janvier !

allé bonuiiii

C'est supeeeeeeeeeer :) !!!
Bonne nuit

Mounda, Mylène, on peut appliquer l'huile décolorante "blondilane" sur des cheveux colorés? Je croyais qu'on pouvait l'appliquer uniquement sur des cheveux vierges (non colorés).
J'ai lu plus haut que Anaïsges a des cheveux colorés châtains et tu lui a recommandé de faire 2 mélanges pour avoir ses mèches blond/miel.
Eclairez-moi les filles. merci

kikoo les filles !

je suis entrain de visionné les vidéos russes ! elles sont bien faites ! car même sans les commentaires on peut comprendre !

allez je vais préparé ma maison pour le modèle de cet aprem ^^

biz !

Retour