oui et toi ?tu as des demandes?sava marchet
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui et toi ?tu as des demandes?sava marchet
oui c'est dure de trouver un modele toutes celles q je connaissent elles ont toutes des enfants et personnes peut garder leurs enfantsParceque tu va la prendre pour ton exam
j'ai besoin de votre aide les fille j'ai une cliente elle veut une couleur mes elle a les cheveux noir je c'est pas quoi lui faire comme couleur car elle veut plus de noir je veux des mèches blonde et la couleur je c pas trop car la jai fait une couleur mais c noir
Bah écouté je te conseil de couper encore c'est cheveux surtout pour examoui c'est dure de trouver un modele toutes celles q je connaissent elles ont toutes des enfants et personnes peut garder leurs enfants
Alors c'est mieux que je lui fait pas de mèchedes mé"ches blondes sur du noir tu va galéré a avoir la couleur blond car si elle rapplique a fois du noir sur les longeurs tu aura comme couleur un marron rouge les racines seront bien clair et longeurs du rouge orangé impossible d'avoir plus clair
tu lui enléve la couleur foncé noir en poudre d"co , au 20 vol puis tu rince quand cela s'eclaircis en rouge acajou puis tu peut lui fait un marron moyen avec du 5,3 au 10 vol tu lui dit que si elle veut des méches faut attendre un peu pour pas que son cheveux soit abimé
une fosi j'avais fait sur une connaissance retiré le noir quelle fesais depuis pas mal de temps fond déco rouge orange jaune 3 couleur differentes puis ont a fait un marron foncé
puis tricoté des méches puis quand les méches etais clair ou commencé a s'eclaircir passé la couleur entre les papiers allu sans toucher au méches le resultat etait beau marron foncé avec des méches blond cuivré doré genre de caramel c'etait beau le rendu
milvana t'utilise quelle couleur pour avoir un marron foncé?des mé"ches blondes sur du noir tu va galéré a avoir la couleur blond car si elle rapplique a fois du noir sur les longeurs tu aura comme couleur un marron rouge les racines seront bien clair et longeurs du rouge orangé impossible d'avoir plus clair
tu lui enléve la couleur foncé noir en poudre d"co , au 20 vol puis tu rince quand cela s'eclaircis en rouge acajou puis tu peut lui fait un marron moyen avec du 5,3 au 10 vol tu lui dit que si elle veut des méches faut attendre un peu pour pas que son cheveux soit abimé
une fosi j'avais fait sur une connaissance retiré le noir quelle fesais depuis pas mal de temps fond déco rouge orange jaune 3 couleur differentes puis ont a fait un marron foncé
puis tricoté des méches puis quand les méches etais clair ou commencé a s'eclaircir passé la couleur entre les papiers allu sans toucher au méches le resultat etait beau marron foncé avec des méches blond cuivré doré genre de caramel c'etait beau le rendu
Je te conseille la coupe à 90 pour ton modele pour la permanentepr la permanente regarde sa longueur de mon modele tu crois que je dois encore les couper?
tu peux lui faire des méches miel mais pas blondesAlors c'est mieux que je lui fait pas de mèche
pepsine tu peut trés bien ne pas utilsier du effasor et prendre a la place du effasor de la poudre décolorante pour enlever les pigments foncé noir charbonneux , noir bleuté etc
sur mes clientes j'utilise poudre décolorante basler au 10 ou 20 vol cela s'eclaircir un fond rouge acajou j'applique quand les cheveux sont rincé un marron foncé cela fait marron foncé , ou marron moyen
effasor c'est cher puis c'est agressif pour le cheveux
la poudre décolorante est moins agressif que le effasor
c'est la gamme basler ou générickmilvana t'utilise quelle couleur pour avoir un marron foncé?
en salon il utiliser effasor cela abime bien le cheveux il a méme des coiffeuse qui ont fait sur elle cela leur cassé leur cheveux elle sont passsé du violet au blondahh je pensais que "effasor + eau" était moins agressif que "pourdre + oxydant 20 vol"
mais effectivement vu la différence de prix entre l'effasor et la poudre déco ça vaut le coup d'essayer la prochaine fois !
tu fais tes méches au 40 volJe le fait au 40 volume
merci pour ta reponse détaillé et rapide ,oui je prends les produits generik c genialc'est la gamme basler ou générick
en générick c'est 4,7 avec pointe 5,3 au 10 vol pour marron foncé
ou 4,7 et 5,7 7 et pointe de 5,3 au 10 vol
en basler c'est 4,7 avec pointe 5,7 10 vol
tu peut faire pour avoir un marron foncé 4,7 avec petite pointe de 5,1 cela fera marron foncé avec des reflets a la limite du chatain
je lui ai déja fait encor plus court?Je te conseille la coupe à 90 pour ton modele pour la permanente