Chabine45972
Membre Populaire
Bonne nuit marchet
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A oui c'est dégueulasse mes comment tu c'est sace n est pas normal où est l hygiène?nous ils font fur a mesure et qand les 6 sont passés ils tirent la chase d'eau c 'est dégueulasse
Mylene ta fait tout tes cado de noel ?
S est pas mal j aimeAfficher la pièce jointe 611939finalement si lol desolee
Bonne guerison a ta fillebsr les filles le moral bof ma fille encore malade 2 nuit blanches rhino très carabinéé
mounda a dit:S est pas mal j aime
Tu as entendu sa ou miss?coucou les filles j'ai entendu dire que à la fin del'annee 2014 le statut auto entrepreneur va disparaitre,je suis desesperée![]()
Moi ils me manque 1 cado et après j'ai fini mes nouvelle résolution c'est de réussir dans ma vie professionnel et de me trouver plein de cliente et toi
Si tu fais encore 2 entrainement sa serait parfait tu verras missMerci mounda. Je pense que mon geste n est pas encore assez ferme quand j arrive aux pointes
C mon ledirecteur de mon école que j'ai vu aujourd'hui car j'ai récuperé mon diplome ,il m'a annancé ça ,je suis sur le ***Tu as entendu sa ou miss?
mounda a dit:Si tu fais encore 2 entrainement sa serait parfait tu verras miss
Ah merde alors il faut que jaillec hercher plus d infos dessusC mon ledirecteur de mon école que j'ai vu aujourd'hui car j'ai récuperé mon diplome ,il m'a annancé ça ,je suis sur le ***
De rien missOk merci![]()