Chabine45972
Membre Populaire
mes sa va c'est pas trop chère j"espere
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
une coupe c une coupeChabine45972 a dit:c'est la coiffeuse a domicile de ma grand mere qui ma dit de faire comme sa car mes tarif était pas du tout chère
non c pas cher pour ta région ici non ça serait cherChabine45972 a dit:mes sa va c'est pas trop chère j"espere
oui g vu mais ton prix de coupe est moins cher pour la coupe courteChabine45972 a dit:bah si la cliente veut que le brushing et pas de coupe c'est 15 euro
pour déterminé un prix de "vente" d'un service :non j'ai pas vu
bah si la cliente veut que le brushing et pas de coupe c'est 15 euro
les fille j'ai changer mes prix pour le domicile car toute ma famille ma dit mes prix etait trop bah vous en pensai quoi de mes prix
Pour la femme
- Shampooing 3 euros
- Coupe sur cheveux courts 15 euros
- Coupe sur cheveux longs 20 euros
- Couleur sur cheveux courts 40 euros
- Couleur sur cheveux longs 50 euros
- Mèches sur cheveux courts 40 euros
- Mèches sur cheveux longs 50 euros
- Permanente 35 euro
- Brushing 15 euros
Pour l’homme
- Shampooing 3 euros
- Coupe 10 euros
Pour l’enfant
- Shampooing 3 euros
- Coupe 10 euros
c'est chère
Si tu veux par MP je peux t'aider a calculer tes tarifsoui c'est sur c'est la coiffeuse a domicile qui ma dit de faire c'est tarif la j'ai peur que les cliente ma appel plus lol
mes quand je regarde les tarif des autre fille a domicile il son encore plus chère que moi
j'ai jamais dit le contraire !!!!oui c'est sur mes quand ta les charge et essence ça coûte chère et les produit aussi