Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
oui j'ai entendu dire que le fabriquant de cette arque a travaillé tressss longtemps chez loreal c pour ça que moi personnelement je trouve que ya pas beaucoup de difference entre c produit et l'oreal;)la diffence c le prix:coolraoul:
si c'est bien sa c'etait un ancien commercial (representant ) de la marque l'oreal , il a lancé sa marque en 2004 mais je l'est connu qu'en 2012 ,,dommage car ces prix sont accesible apparament aux mondiales de la coiffure ils sont la mais apparament il a beaucoup de monde a cet expo de la coiffure

mylene les couleurs sont trés bien ,,tu ne sera pas déçu quand tu les essaira sur clientéle

on avait prix rdv depuis 1 semaine en plus avant que je part de chez moi je lui dit c'est toujours bon elle me dit oui et jaten plus de 30 minute et je suis partir car elle répondait même pas au tel abuser

cc tout le monde vous allé bien
moi je suis pas contente hier ya une cliente qui ma fait déplacé pour rien du tout sa ma enérver
hélas , il en a dés comme sa , mais la plupart des clientes ne te feront plus sa si vraiment tu as un doute sur ta cliente n'esite pas a lui renvoyer un sms ou l'appeller avant de partir afin quelle confirme comme sa tu part pas pour rien
dés lapin j'en ai eu 3 t'en fais pas tu en aura pas aussi souvent

la cet semaine une m'a contacté en sms oui j'ai rdv avec vous a 13 h30 j'annule , je lui répond en disant que mardi je n'est rdv avec personne quelle c'est trompé de personne elle m'a pas dit merci , ni rien

il etait midi 30 son rdv etait a 13h30 c'est sa coiffeuse qui a du etre contente d'etre prevenu a la deerniére minute

Elle m'a dit quelle était dans les bouchon je la croix pas
ils ont toujours une bonne raison que c'est pas de leur faute ,, quelle assume elle aurais plus t'appeler bien avant sa trouve elle etait au magasin est a carrément oublié son rdv a ce moment elle peut t'appeler pour s'excuser au lieu de dire une excuse bidon

ma mère est brune et beaucoup de cheveux blanc sa coiffeuse lui a fait du marron depuis un mois je dois lui faire des mèches blondes et couleur sacant que sa racine est blanche il lui faut une couleur qui tienne sur le blanc que me conseillez vous pr sa base?et couleur marron c'est qoi je dois passer une commende chez générick vous croyez que samedi prochain je les aurais?

Elle m'a dit quelle était dans les bouchon je la croix pas
T'en fais pas chabine, comme dit milvana t'en auras toujours des clientes qui vont te poser un lapin c'est les aléas du domicile. Moi pareil, aujourd'hui une cliente devait venir à 14h00 et elle n'est toujours pas là elle répond pas à mes messages, heureusement que je lui ai donné rendez vous chez moi mais bon, j'ai gaspillé comme même mon temps au lieu de faire autre chose. Et hier une cliente m'a fait attendre 1h00 dehors. Enfin bref, c'est comme ça on a pas le choix.

hélas , il en a dés comme sa , mais la plupart des clientes ne te feront plus sa si vraiment tu as un doute sur ta cliente n'esite pas a lui renvoyer un sms ou l'appeller avant de partir afin quelle confirme comme sa tu part pas pour rien
dés lapin j'en ai eu 3 t'en fais pas tu en aura pas aussi souvent

la cet semaine une m'a contacté en sms oui j'ai rdv avec vous a 13 h30 j'annule , je lui répond en disant que mardi je n'est rdv avec personne quelle c'est trompé de personne elle m'a pas dit merci , ni rien

il etait midi 30 son rdv etait a 13h30 c'est sa coiffeuse qui a du etre contente d'etre prevenu a la deerniére minute
dis-moi milvana, tu fais les lissage brésilien ou pas et si c'est oui tu les fais à quel prix? merci

Retour