Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
cc les filles ma question qd tu fais une coupe droite tu dois basculer la tete en avant et hier une coiffeuse ma dit non tu tiens toujours la tete droite je ne sais plus où j en suis!
une autre question pour une coupe droite il y a une video je vois quell prend tout les cheveux en arriere
et la coiffeuse m a dit tu coupe en fonction ou sont implanter les cheveux cad la nuque a un milieu coté g et droite alors coté gauche tu dois coupé coté gauche est ce que vous me comprenez je ne vous parle pas doreille à oreille

je veux bien filme quand je fais quelques chose...mais comment le mettre sur le forum après ?

cc les filles ma question qd tu fais une coupe droite tu dois basculer la tete en avant et hier une coiffeuse ma dit non tu tiens toujours la tete droite je ne sais plus où j en suis!
une autre question pour une coupe droite il y a une video je vois quell prend tout les cheveux en arriere
et la coiffeuse m a dit tu coupe en fonction ou sont implanter les cheveux cad la nuque a un milieu coté g et droite alors coté gauche tu dois coupé coté gauche est ce que vous me comprenez je ne vous parle pas doreille à oreille

j'ai un schéma qui montre la différence, dès que je mets la main dessus je te le scanne

Coucou :)

Alors déja moi perso , je fais toujours baisser la téte ( juste dans la nuque pour ma méche témoins ) pour bien que tout les petite chx se place droit... en suite je remet la téte droite et je coupe toute la nique et ensuite les coter ..

Quand la personne te dit te ramener tout en arrière cela ne fera pas un carré droit mes un carré effet plongeant

Et pour ce que la coupe en fonctions ou sont implanter les cheveux je comprend pas trop ce que tu veut dire en faite la :$ ...

Les filles Ça serait sympa qu'on puisse visionner nos propres vidéos où se voir directement en chat vidéo

Coucou :)

Oui trés bonne idée. faudrait ouvrier un poste genre ou ont poste que nos photo , vidéo et ensuite ont explique étape par étape se qu'on a fait comment ont a procédé ( en fin je dir sa je dit rien :) )

Apres je panse qu'il aura peux de gens qui posteront photo ou vidéo ...
deja que c'est mort ici en se moment ...

Tien marchet , prend bien le temps de regarde cette vidéo !!
Prend une feuille ecrie des notes , coupe la vidéo pour bien lire se qu'il écrive ! je la trouve super et je croit qu'il montre tres bien :)

Retour