Chabine45972
Membre Populaire
merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
est ce que tu peut aider a trouver une vidéo pour faire des boucle
cc les filles ma question qd tu fais une coupe droite tu dois basculer la tete en avant et hier une coiffeuse ma dit non tu tiens toujours la tete droite je ne sais plus où j en suis!
une autre question pour une coupe droite il y a une video je vois quell prend tout les cheveux en arriere
et la coiffeuse m a dit tu coupe en fonction ou sont implanter les cheveux cad la nuque a un milieu coté g et droite alors coté gauche tu dois coupé coté gauche est ce que vous me comprenez je ne vous parle pas doreille à oreille
cc les filles ma question qd tu fais une coupe droite tu dois basculer la tete en avant et hier une coiffeuse ma dit non tu tiens toujours la tete droite je ne sais plus où j en suis!
une autre question pour une coupe droite il y a une video je vois quell prend tout les cheveux en arriere
et la coiffeuse m a dit tu coupe en fonction ou sont implanter les cheveux cad la nuque a un milieu coté g et droite alors coté gauche tu dois coupé coté gauche est ce que vous me comprenez je ne vous parle pas doreille à oreille
Les filles Ça serait sympa qu'on puisse visionner nos propres vidéos où se voir directement en chat vidéo
je veux bien filme quand je fais quelques chose...mais comment le mettre sur le forum après ?
j'ai un schéma qui montre la différence, dès que je mets la main dessus je te le scanne