Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
Moi je suis déclaré j'ai un contrat avec eu
T EN CDI maintenant tu peux faire ta loi,tu lui dis de noter toutes les heurs supp et tu les récupéres si non tu l'attaque au prud'homme,c'est fait pour ça,
quand j'ai fait mon stage dans un salon familiale les coiffeuse récupéraient même un quard heures en plus.
parcontre un autre familiale aussi pas de recuperation

Ta bien raison je te jure jean n'a marre sa me prend la tête car y'a des trou dans la caisse et a chaque foie on doit mettre de notre poche abuser vivement que je change de salon et que je trouve un patron en bp coiffure près de chez moi
il ne faut pas rentrer dans son jeux de mettre à chaque fois de votre poche ,donc celle qui vole va continuer à voler et toi tu vas verser ton salaire dans la caisse avant même de le recevoir,donc tu lui dis de vous fouiller comme ça elle saura qui a volé et toi tu prend même pas ton sac à main avec toi parceque sa craint.

c'est toi qui a parlé de luocolor qui est l'oreal :D
le ton sur ton en picardie , est dans d'autres region c'est autorisé tout sera expliqué dans le reglement cap coiffure pratique
mais non j'ai pas dit il faut prendre loreal au lieu d'une autre marque,j'ai donné luocolr comme exemple car la pose est de 20minute et je connais pas d'autre :)

Oui c'est claire je me suis prix la tête avec elle car il manquer 40 euro et elle voulais qu'on lui donne j'ai dit non et était apprentie qui avait volé

tu note tout sur un papier quand tu fais un encaissement ,, combien ont t'a donné en monnaie est combien tu as rendu tu lui montre a ta patronne comme sa en cas de probléme tu lui dit cela ne vient pas de moi fais gaffe elle m'a l'air d'etre hyper malhonnéte comme patronne prends tes précautions tu ne lui donne plus un centimes

Moi je suis déclaré j'ai un contrat avec eu

quand tu as une journée de repos va l'urssaf avec ta fiche de salaire demande si t'es bien déclaré chez eux avec le numéro de siret qui est sur ta fiche de salaire ils vont te retrouver si tu es pas affiché c'est quelle t''a pas déclaré
tu demande a l'acceuil a l'urssaf ou méme un conseiller peut avoir accés il regarde sur son ordi est en une minute il te dira c'est gratuiit tu aura rien a payé
tu leur dis que tu as des doutes sur ta patronne que tu aimerais savoir si tu es déclaré chez eux ils regarderont

elle m'a l'air d'etre un peu tordu ta patronne

T EN CDI maintenant tu peux faire ta loi,tu lui dis de noter toutes les heurs supp et tu les récupéres si non tu l'attaque au prud'homme,c'est fait pour ça,
quand j'ai fait mon stage dans un salon familiale les coiffeuse récupéraient même un quard heures en plus.
parcontre un autre familiale aussi pas de recuperation

aux prudhommes c'est long , avant d'etre jugé est aprés faut prouver c'est paroles contre parole souvent t'a pas gain de cose ou alors pour avoir gain de cose faut prouver , en demandant aux collégues qui signe un papier souvent en coiffure c'est chacun pour sa geule du coup dur dur de prouver

il ne faut pas rentrer dans son jeux de mettre à chaque fois de votre poche ,donc celle qui vole va continuer à voler et toi tu vas verser ton salaire dans la caisse avant même de le recevoir,donc tu lui dis de vous fouiller comme ça elle saura qui a volé et toi tu prend même pas ton sac à main avec toi parceque sa craint.

parfois certaines patronne sont de sacré visieuse sa trouve c'est la patronne qui vole , elles accusent ces salariées du faite quelle a un pouvoir elle ce fait des sous en plus comm sa je ne serais pas étonné

chabine ,, elle te vole tes pourboires ta patronne , quand les gens laisse des sous , prends les assez vite partage avec tes collgues comme sa elle volera rien ta patronne

pas mal de patrons vole le pourboire pour les salarié

oui le boulot ça marche mais pas du tout dans la coiffure ,à domicile j'ai eu quelques clientes au début et c'est tout.
les révisions c'est doucement doucement ,je fais un peu de tout ,mais pas le temps car je travaille 38 heures par semaine donc dur dur et toi?
Tu bosses dans quoi??
Moi je fais a mi temps car pas trop de temps vc ma petite dernière j attends une place a l école ou la crèche

quand tu as une journée de repos va l'urssaf avec ta fiche de salaire demande si t'es bien déclaré chez eux avec le numéro de siret qui est sur ta fiche de salaire ils vont te retrouver si tu es pas affiché c'est quelle t''a pas déclaré
tu demande a l'acceuil a l'urssaf ou méme un conseiller peut avoir accés il regarde sur son ordi est en une minute il te dira c'est gratuiit tu aura rien a payé
tu leur dis que tu as des doutes sur ta patronne que tu aimerais savoir si tu es déclaré chez eux ils regarderont

elle m'a l'air d'etre un peu tordu ta patronne
Est ce que tu croix que je peut les appel plutôt que me déplacer car c'est loin. Ursaf mes normalement elle ma déclarer car j'ai des fiche de paye

Je vais attendre que je trouve un patron pour faire un bp coiffure et après je quitte cette entreprise de merde car je suis fatiguer jean n'ai marre de faire des horaire de ouf

Je vais attendre que je trouve un patron pour faire un bp coiffure et après je quitte cette entreprise de merde car je suis fatiguer jean n'ai marre de faire des horaire de ouf
je te comprend ,moi quand j'ai fait mes stages c'était pareil je me disais ce n'est pas possible si c'est pour ça que je fais ma formation c'est laisse tomber;mais t'as raison de chercher un bp car t'auras une semaine au salon et une semaine à l'école donc c'est plus facile:)

Est ce que tu croix que je peut les appel plutôt que me déplacer car c'est loin. Ursaf mes normalement elle ma déclarer car j'ai des fiche de paye

cela ne veut rien dire elle peut trés bien ne pas te déclaré est te fait des fiches salaire certaines est certains patron , sont de véritable m agouilleur les fiches de paie c'est elle qui les fait via son ordi en faite elle achete un logiciel ou tout est inscrit elle remplie juste ton nom prenom adresse est ce quelle déduis en charge

elle peut trés bien déduire des charges est les gardé pour elle , cela arrive avec de patrons magouilleur

va a l'urssaf tu prends carte d'identité tu ramene tes fiches salaire , va y au plus vite eux on accés est verront si elle t'a déclaré
ne traine pas au pire quand t'es en arret tu file a l'urssaf normalement si tu as un doute pour savoir quelle urssaf tu dois allez voir ,, tu metts urssaf en mettant le code posta lde la ville de ton salon su internet
ils te diront de quelle urssaf tu dépend
ne téléphone pas ils sont toujours occupé , va y directement tu sera fixé
ta visiste a la medecine du travail tu l'a fait ?

Retour