Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
Dis Ninie62, une autre question : comme tu fais des couleurs tous les jours au salon, lorsque tu mets la crème protectrice (comme c fort collant et épais cette crème) au ras des cheveux, c pas evident d'empecher que les cheveux se collent dessus, donc c grave si c le cas, la couleur prend bien quand meme s'il y en a un peu sur les cheveux ? t'en mets dans la nuque et autour des oreilles aussi je suppose ? (question bete je préfère demander)

cc tout l monde pr le sahampoing vous le mettez directement dans votre main car sur mon livre c est coupelle etpinceaux!biz

Il faut essayer de pas en mettre sur les cheveux mais je pense pas que la couleur ne prenne pas , je sais pas . La creme j'en met sur tout le contour meme devant et pour la minuterie j'ai demander a ma patronne et elle dit qu'il faut mettre la minuterie quand on a fini d'appliquer sinon ca pose pas assez sur les longueurs et pointes .

Pour la coupe homme ya pas de shampooing avant on passe le vapo je pensais qu'il fallait faire un shampooing et est-ce que l'on peut mettre du gel ou pas ?

Retour