Coucou ! J en reviens à l instant je suis vannėe, vidėe, tout ça !! En fait ils regardent pas ds le detail, et ils jugent de loin, je trouve en homme et femme. C est assez bizarre en fait, je tremblais bcp, je me sentais zombie, j ai fait comme si j etais au salon, car rien en se deroulait comme j avais pensė, on a pu par exemple mettre peignoir serviette au modele avant le top, ils ont verifiė le papier de la touche d essai mais pas la touche d essai en elle meme ...
quoi d autre ? En comm ca s est pas presentė de prendre le faux manteau de la cliente et d aller au vestiaire, la cliente n en laissait pas l occasion ... par contre comment c stressant de shooter dans les valises et tabourets de tous, y a vraiment pas de place.
moi je pense que j ai tout donné à l ecrit, à l oral, à la pratique mais bon tout donnė ca signifie pas "avoir la moyenne".
Au fait question : on sait dejà que la note PSE coeff 1 s ajoute å la coupe homme coeff 3, que la note ecrit biologie, etc coeff 4 s ajoute à la coupe femme coeff 6 et que la comm c est coeff 2, mais il faut bien aumoins l equivalent de 10 sur 20 å chacune de ces 3 notes pour etre admis ? Sinon c eliminatoire si l une est en dessous de 10 ?