Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
question à celles qui ont passé la pratique : le jury regarde la touche d'essai ? si oui, c'est hors du temps consacré à la coloration ? et sinon on a du temps pour tout préparer avant dès qu'on arrive en avance ?

Oui il regarde la touche d'essai. Il regarde avant de mettre le chronomètre donc hors du temps. Tu ne peux pas arriver à l'avance car il te font entrer à l'heure de ta convocation

pour celle qui avaient pris une tablette SANS tiroir comme je vais faire lundi, si j'installe mes affaires de coupe pendant la pause de coloration uen fois que j'aurais viré mes affaires de coloaration c'est bon ? comment avez vous procédé ? sur la tablette fixe ça me parait juste ?
Non pour la coloration tu dois avoir sur ta tablette seulement tes affaires de coloration mais après tu as un peu de temps pour sortir tes affaires pour la coupe

Sur la tablette fixe (celle ou ya le miroir) j'ai mis les produits de coiffage et les brosses
Sur la tablette roulante j'y ai mis les besoins du moment. Vu que j'ai commencé par la coupe homme j'y avait mis mes ciseaux et mes peignes. une fois la coupe homme fini j'ai mis les ciseaux et les peignes sur la tablette fixe a coté des brosses. et j'ai sortie les produits de colo pour les mettre sur ma tablette roulante

Coucou ! J en reviens à l instant je suis vannėe, vidėe, tout ça !! En fait ils regardent pas ds le detail, et ils jugent de loin, je trouve en homme et femme. C est assez bizarre en fait, je tremblais bcp, je me sentais zombie, j ai fait comme si j etais au salon, car rien en se deroulait comme j avais pensė, on a pu par exemple mettre peignoir serviette au modele avant le top, ils ont verifiė le papier de la touche d essai mais pas la touche d essai en elle meme ...

quoi d autre ? En comm ca s est pas presentė de prendre le faux manteau de la cliente et d aller au vestiaire, la cliente n en laissait pas l occasion ... par contre comment c stressant de shooter dans les valises et tabourets de tous, y a vraiment pas de place.
moi je pense que j ai tout donné à l ecrit, à l oral, à la pratique mais bon tout donnė ca signifie pas "avoir la moyenne".

Au fait question : on sait dejà que la note PSE coeff 1 s ajoute å la coupe homme coeff 3, que la note ecrit biologie, etc coeff 4 s ajoute à la coupe femme coeff 6 et que la comm c est coeff 2, mais il faut bien aumoins l equivalent de 10 sur 20 å chacune de ces 3 notes pour etre admis ? Sinon c eliminatoire si l une est en dessous de 10 ?

Coucou ! J en reviens à l instant je suis vannėe, vidėe, tout ça !! En fait ils regardent pas ds le detail, et ils jugent de loin, je trouve en homme et femme. C est assez bizarre en fait, je tremblais bcp, je me sentais zombie, j ai fait comme si j etais au salon, car rien en se deroulait comme j avais pensė, on a pu par exemple mettre peignoir serviette au modele avant le top, ils ont verifiė le papier de la touche d essai mais pas la touche d essai en elle meme ...

quoi d autre ? En comm ca s est pas presentė de prendre le faux manteau de la cliente et d aller au vestiaire, la cliente n en laissait pas l occasion ... par contre comment c stressant de shooter dans les valises et tabourets de tous, y a vraiment pas de place.
moi je pense que j ai tout donné à l ecrit, à l oral, à la pratique mais bon tout donnė ca signifie pas "avoir la moyenne".

Au fait question : on sait dejà que la note PSE coeff 1 s ajoute å la coupe homme coeff 3, que la note ecrit biologie, etc coeff 4 s ajoute à la coupe femme coeff 6 et que la comm c est coeff 2, mais il faut bien aumoins l equivalent de 10 sur 20 å chacune de ces 3 notes pour etre admis ? Sinon c eliminatoire si l une est en dessous de 10 ?
Je viens de trouver ça, si ça peut t'aider a calculer
http://espaceeducatif.ac-rennes.fr/...o-sociale/doc académique CCF CAP COIFFURE.pdf

Les filles. J-10 pour les résultats! Vous faites quoi en attendant? Vous êtes en vacances ou vous coiffez?

Moi en vacances je reprends seulement en septembre.... En principe mes dernières grande vacances !!!
Et toi ?

Retour