Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai une amie sur qui je vais le faire cet après-midi, mais j'aimerai m'entraîner sur la tête malléable juste pour apprendre la répétition des gestes afin d'appliquer la couleur plus rapidement. En ce qui me concerne, pour le moment je ne colore plus mes cheveux, je leur donne des vacances !bonjour dédoune ,
tu n'as pas une de tes connaissances qui pourrait te servir de modele pour la couleur ou pour les meches moi je le fais directement sur moi
Salut Léa !coucou dédoune ,
moi je n'ai pas commencé mon stage car je viens de me faire opérer ( pas grave mais chiant ongles incarné) donc je me suis pas mal avancé dans mes cours et c'est l'inverse de toi moi je m'eclate avec technologie appliqué.
a+++ bonne soirée

Je l'ai eu à 46,50€ sur le site DECITRE, mais je pense que tu peux aussi l'avoir en librairie.merci lea je ais le commandé!!
dedoune ou a tu trouver ton second livre avec le dvd?coute il chere?merciii
bonsoir si vous voulez j ai tous les livres de cours d educatel tous en tres bon etat j ai passe mon cap cette annee dc je les vends a prix coutant me faire une proposition si vs etes interresses