Cap Coiffure Session 2010

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Dédoune
  • Date de début Date de début
Re : Cap Coiffure Session 2010

Bonjour à tous,
je me présente g 30ans je suis en congé parental g 2 enfants de 4 ans et 2ans 1/2.
Je devais faire une formation adulte l'année pochaine et puis je me suis dit pourquoi pas tenter le cap en candidat libre.
G repris la discution depuis le début celà m'a permis de arepondre à beaucoup de question que je me posais

tu peut aller sur le blog de sandra aussi il est super je te laisse le lien
Cap coiffure specialement concu pour les candidat libre

Salut Babeth, tout comme toi j'ai 31 ans et je passe mon cap coiffure en candidat libre en passant par l'école "Karis Formation", je vais recevoir mon second colis cette semaine

kikou audrey, moi je n'ai pa choisi la correspondance je me débrouille toute seule pour la théorie ça va mais pour la pratique c'est un peu galère.

je suis comme toi batbeth, je me débrouille toute seule. pour la pratique g trouvé un salon qui veut bien me prendre 1 semaine en décembre (non rénuméré) et mardi je vais en voir un autre pour savoir s'il y pourrait me prendre 2,3 jours par semaine.
Pour la théorie tu as quoi comme support?

pour la théorie je trouve pas mal de chose sur le net pour la biolo et biolo appliqué techno du matèriel et des produits,communication professionnel,histoire de la coiffure, vsp... pour la théorie des coupes j'ai acheté un livre et je cherche pas mal de vidéo sur youtube. si tu as des question hésite pa.

Salut les filles,
je vous conseille un très bon livre qui de surcroît est accompagné d'un dvd, il se nomme :
"La coupe - Méthode globale" (auteur : Bafard) ; il est normalement à 49€ TTC, mais je pense que vous pourrez le trouver moins cher sur internet.

Ahh Mercii Dédoune ça C'est Bien ! J'ai Un Mal Fou à Trouver Des DVD moi... En Même Temps Je Vais Seulement Recevoir Ma Tete Maléable La Semaine Prochaine =S Heureusement Que Pas Mal De Gens Me Prete Leur Tete Dans Mon Entourage^^
Bon Courage Les Filles !!!

Salut tout le monde ! Que devenez-vous ?
Je viens juste de finir mon inscription au cap coiffure (académie de Montpellier) = pas de retour en arrière possible. Cela met un peu le pression, mais je suis super contente.
Donnez-moi de vos nouvelles, où en êtes-vous de votre programme ?
Biz !

Bonsoir, voila je me suis inscrite pour le cap coiffure pour 2010 mais voila j'ai un petit problème je n'ai pas de convention pour mes stages, comment faites vous pour vos conventions car j'ai le salon de coiffure mais elle ne veut pas me prendre sans conventions???
Merci a vous de votre aide!!!

si elle ne veut pas te prendre sans convention, ca risque de poser problème, car seuls les organismes de formations et les écoles font des conventions de stage. Il faudra trouver un salon qui t'accepte sans convention.

jabandonne les filles je vais ma lancer ds la prothesie ongulaire trop de pression et trop galere a trouver les stages , je revends tous mon materiel pivot point et mes cours educatel si sa interesse quelqun MP svp
bon courage a toutes, realiser vos reves
a bientot bisous

he nénette tu arrètes la coiffure???
bin alors c'est dommage, oui c'est vraie que c'est dur mais n'abandonne pas, tu le regretteras plus tard!!!
A part les livret d'éducatel as tu d'autres livres???
Styles pivot point???
CAr ils m'interesse, mp moi pour en discuter!!!

Bonjour,

quelqu'un connait-il exactement le nouveau CAP mis en place en 2009: tout ce qui est demandé, comment ça se passe .... bref le plus d'info possible

bonjour a tous!moi je suis en cap coiffure par correspondance et je asse mon examen en 2010 et j'ai tres peur!!!

coucou les filles !! je voulais savoir qui va faire sa semaine de travaux pratique chez karis a Paris ? moi elle est prevu du 4 au 8 janvier !! ca va vite etre la !! sui pressé mais j'ai qd mm un peu de stress !! lol bonn journée

slt les fille jai été en ecole de coiffure en 2007 et je passe mon exam ke mnt pour d raison de santé je voulai savoir se qui avai chang exactemen si quelqun peu me renseigné merci bis

Retour