Cap Coiffure Session 2010

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Dédoune
  • Date de début Date de début
Re : Cap Coiffure Session 2010

Pour moi : les 21 et 22 juin !

Quelqu'1 a t'il acheté "La coupe - méthode globale". Est-ce bien, est-ce que c'est clairement expliqué? Je voudrais l'acheter mais comme c'est cher, je ne veux pas que ce soit pour rien.

coucou les filles je vous souhaite à toutes bonnes chance!!!!
si vous avez besoin de modele pour vous exercer n'hesiter pas!!!

Je souhaite m'inscrire chez Karis pouvez me donner vos impression pour le CAP coiffure chez karis formation ?

bonsoir
je m appelle ludivine est je serai interreser pour que tu me parle un peu de l examen , l oral his geo est il dur on le jury est il sympa , l ecrit tu avait quoi , puis la pratique comment cela se passe par exemple pour la pratique
si c est une permanete que fai tu pendant la pose des bigoudis
merci j attend avec impacience ta reponse
ludivine

kikou les filles, vous avez avez u votre convocation pour la pratique? moi j'ai toujours rien ça commence à m'inquiéter.

kel convocation ?

sms-sucks.gif

comen sa sfé ke moi je lé tj pa nn plu ma convocation! je sais mes date car g aplé mon rectora ya lonten ! mé g rien recu encor !!

sms-sucks.gif

jte remerci babeh44 oui j'ai vue lool jme suis rendu conte après alors pour l'épreuve écrite EP2 coupe, forme, couleur il fau pas apporter nos modèle lol c'est que écris est le dessin c'est aussi dans cette epreuve ?

bonjour a toute,voilà moi aussi je suis marié 2 enfants,je suis inscrite chezkaris depuis 1anet demi et je passe mon cap coiffure cette année.Je me posai plusieurs questions et je suis tombé sur votre discusssions et je peux vous dire qu'elle m'a tout de suite donné envie d'y participer et donc de m'inscrire sur ce site car je me pose plusieur question et j'espère pouvoir y trouvé un peu d'aide car dans les autres sites c'est pas évident.Et biensur si possible pouvoir vous aider par mes connaissances .merci

voilà pour mon modèle dame,j'ai validé lors de mon inscription au rectorat une mise en plis,mais à ce jour mon modèle qui est ma grand mere n'a qu'une dizaine de cm sur sa longueure et comme il faut en coupé au moins 3 cm je me demande si je ne devrai pas cherché quelqu'un d'autre car j'ai peur du coup qu'il ne reste pas assez de longueur,de plus elle a les cheveux fins donc peu de volume.Mais j'aimerai aussi savoir que fait le candidat durant la pose de la couleur et de la mis en plis car j'ai recu ma convocation est c'est bien la couleur qui est tombé pour moi.merci pour ta réponse

lol alors là je pe pas te dire mais tu oras surement une partie de ton matériel à ranger pendant le temps de pose. Pour ton modéle je pense que c à toi de voir si tu m'étrise l'enroulage de bigoudi sur cheveux courts.

Retour