Re : Cap Coiffure Session 2010
salut à toute,voilà j'ai passé mon orale ce matin et dans l'ensemble ca c'est plutôt bien passé sauf mon arrivé ou je me suit rendu compte que j'avai oublié ma convocation, il faut le faire quand même: impensable,je sais pas ou j'avai la tete c'est la premiere fois que ca m'arrive et j'espere la derniere!!
Donc voilà mon sujet:la cliente venait de se faire couper les cheveux dans un autre salon et n'apprécié pas du tout ce qu'on lui a fait,elle voulai un carré plongeant et elle a un carré droit de plus il lui a coupé les meches de devant.
Voilà l'épreuve fini j'en suis sorti plutot satisfaite car je pense avoir été souriante,j'ai bien compris le pb.il n'y a pas eu d'instant creux,j'ai bien parlé de sa morphologie de son visage car elle voulai une coiff.comme sur un magasine.bref ca été sauf que je me suit rendu compte en sortant que je ne lui ai pas fait de fiche client et je ne lui ai pas demandé sa carte d'identité pour le paiement en chèque.
J'espere que se sera pas trop pénalisant.
Voilà je souhaite bon courage a vous toute qui vont le passé,et dite moi comment ca c'est passé.
bye