@Aventurine , je t'ai envoyé un mpOui en effet, il faut venir accompagné de ton modèle ... Je cherche justement le miens en se moment et pas si facile que ça vus que j'ai déménagé depuis peu et que je ne connais pas encore grands monde dans le coin![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@Aventurine , je t'ai envoyé un mpOui en effet, il faut venir accompagné de ton modèle ... Je cherche justement le miens en se moment et pas si facile que ça vus que j'ai déménagé depuis peu et que je ne connais pas encore grands monde dans le coin![]()
J ai décidé de le faire avec Luce38.IDEM je suis dans le même cas que toi, en pleine recherche, dans l’espoir de le passer (et de l’avoir !!) pour 2015
Je prends mes cours avec Luce. Et c'est l'option que j'ai choisie, une école venant (à point nommé) d'ouvrir dans ma ville. J'y ferais des stages de pratiques intensives lors des vacances scolaire.En revanche, suivre des cours pratiques en école serait possible. C'est payant mais ça peut valoir le coût.
Bonjour @elody94,je vais m'incrire chez espace concours mais pour la malette j'ai lu que c'était de mauvaise qualité, au moins est ce qu'il y a tout dedans pour passer l'examen?