cap en candidat libre 2015

Bonjour les filles,

@karinette et @soniaj12, bienvenue parmi mes éleves.

@soniaj12, maintenant que ton dossier est complet, tu vas recevoir ton premier cours d'ici quelques minutes (donc surveille ta boite mail), et @karinette, j'attends les documents et informations demandées avant de t'envoyer ton premier cours.

@annelaure, j'espere que tu vas bien. Cela fait toujours plaisir d'avoir des nouvelles de mes anciennes éleves (en plus ma meilleure éleve de 2013 pour ce qui est de l'épreuve écrite de sciences et arts avec un beau 18/20).

A trés bientot.

Ça y est je me suis inscrite ce soir aux cours de martine beauty et j ai reçu mes premiers cours a potasser. Attention ça ne rigole plus! Je commence a prendre vraiment conscience de tout le boulot que ça représente...mais en même temps ça va être tellement intéressant!
Allez on s y mets les filles !

Bonsoir les filles,

Et voila je me lance avec @Luce38 , je n'en reviens toujours pas. Tout ce que les filles disent sur le forum est vrai.
Je pars en mode observation, mais je préviens que je vais me battre et passer en mode définitif.
De toute façon, j'ai l'homme et les enfants qui ne vont pas me lâcher.
Bon par contre j'ai pris une décision au vue des contraintes le CAP sera pour 2016.
Bon courage à toutes !!!
;)

Bonjour les filles,

@karinette et @soniaj12, bienvenue parmi mes éleves.

@soniaj12, maintenant que ton dossier est complet, tu vas recevoir ton premier cours d'ici quelques minutes (donc surveille ta boite mail), et @karinette, j'attends les documents et informations demandées avant de t'envoyer ton premier cours.

@annelaure, j'espere que tu vas bien. Cela fait toujours plaisir d'avoir des nouvelles de mes anciennes éleves (en plus ma meilleure éleve de 2013 pour ce qui est de l'épreuve écrite de sciences et arts avec un beau 18/20).

A trés bientot.
Coucou Martine merci beaucoup mais je ne peux pas oublier cette année 2013 ...c'est bizarre mais ca me manque beaucoup... nostalgie!!

oui le 18 j'en reviens toujours pas mais honnetement j'ai fait que apprendre tres bien tes cours et tout etait ecrit parfaitement de dans rien ne mnquait donc a l'epreuve c'etait du gâteau!! et pourtant tu sais combien je doutais de moi!!

Coucou,

Je vois que la plupart passe par une école !
Karinette, je suis de Grasse, on est pas très loin si ça te dit dans quelques temps qu'on s'entraine ensemble pour la partique ?

Tu passes par Martine aussi ?
Ce serait cool qu on puisse s'aider
Non, je passe par aucune école, je fais seule enfin avec l'aide d'une amie esthéticienne et les bouquins que j'ai acheté.
Pour la pratique j'ai pas trop de personne dispo pour m'entrainer à part ma mère.
Mais je pense que ça peut etre sympa de faire un échange pour s'entrainer et s'aider si tu veux bien.

Comment ça ce fait que tu n'as pas de financement chez pôle emplois ??
Bah au début il m'avais dis que je l'aurais et la ils m'ont dus non c'est pas la peine de faire la demande car ça sera refuser vu que c'est de la correspondance ;( mais j'abandonne pas pour autant je vais le financer moi même pas grave ;)

Non, je passe par aucune école, je fais seule enfin avec l'aide d'une amie esthéticienne et les bouquins que j'ai acheté.
Pour la pratique j'ai pas trop de personne dispo pour m'entrainer à part ma mère.
Mais je pense que ça peut etre sympa de faire un échange pour s'entrainer et s'aider si tu veux bien.
Moi je suis encore en réflexion pour le choix de mes cours lol mais il est vrai que je me pose beaucoup de questions pour la pratique aussi ;(

Moi aussi ils avait refusé quand j'ai demandé il y a 2 ans, je me suis quand même décidé à la faire. Pour le moment, ca va, juste pleins de question mais j'essai de trouver les réponse en lisant les differents post avant d'embêter lol

Moi aussi je vais quand même le faire :) je règle quelques soucis car j'ai des petits problèmes de santé :/ et je me lance dans l'apprentissage de ce cap :)

Bonjour les filles,

Moi je me suis inscrite chez éducatel aujourd'hui même j'attends mes premiers cours.
J'aimerai également le passer en 2015, je viens de strasbourg y 'a t'il d'autre personne de l'alsace qui le passe aussi en 2015?

Je ne sais pas encore même si j ai une préférence pour le faire par correspondance. Mais perso le Centre européen ne m attire pas. J ai pas accroché. Après il y a Karis.
En fait je suis en pleine recherche.
- les livres,
- le matos pour tous les jours,
- le matos pour l exam....
IDEM je suis dans le même cas que toi, en pleine recherche, dans l’espoir de le passer (et de l’avoir !!) pour 2015

les filles, j'ai une question qui doit être nulle mais le jour de la pratique au CAP on doit avoir notre propre modèle ?
j'ai cru lire un truc dans le genre mais je suis pas sûre

les filles, j'ai une question qui doit être nulle mais le jour de la pratique au CAP on doit avoir notre propre modèle ?
j'ai cru lire un truc dans le genre mais je suis pas sûre
Oui en effet, il faut venir accompagné de ton modèle ... Je cherche justement le miens en se moment et pas si facile que ça vus que j'ai déménagé depuis peu et que je ne connais pas encore grands monde dans le coin :(

Retour