Cap eshetique 2012

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion liloo84
  • Date de début Date de début
Sa va alors si tu t'en es assez bien sorti ;) C'est clair que la pratique c'est le plus stressant vu le temps que sa dure. C'est long et pourtant pas assez suffisant lol En tout cas je suis comme toi, c'est l'épilation qui me fait le plus peur. Toujours les doigts qui finissent par coller Etc mdr

Sa va alors si tu t'en es assez bien sorti ;) C'est clair que la pratique c'est le plus stressant vu le temps que sa dure. C'est long et pourtant pas assez suffisant lol En tout cas je suis comme toi, c'est l'épilation qui me fait le plus peur. Toujours les doigts qui finissent par coller Etc mdr
Salut Lanyc,:)

T'as fait quelques stages ?, t'as passé quoi comme épreuve déjà ??

Oui j'ai fais trois stages à des Nocibé différents et toi? Je suis comme toi j'ai passé que l'oral. Il ne me reste que la pratique et les écrits :)

C t sympa à Nocibé ?, je suppose que tu avais des conventions de stage en ta possession pour ce faire (moi pas...:() ??
T'as-t-on laissée pratiquer et as-tu la possibilité de t'entrainer régulièrement jusqu'à l'examen (moi pas trop :oops: ...)...
M'enfin, je vais essayer de trouver des "cobayes" dans l'entourage de ma fille ado...:p

LanyC Désolé je n'ai pas vu ton message, moi le passe au CFA de meaux c'est mon école et toutes mes épreuves sont labas heureusement!!

Nan c'est vrai ils sont naze eux je pensais qu'ils envoyaient au centre d'examen le plus proche! Et ta pratique tu la passe ou?

Merci Telquelle :)
T'as vu ! Non moi c'est plus loin que Melun à chaque fois. Ma pratique c'est à Saint Mammet! Le genre de ville tu sais même pas que sa existe lol

Lors les filles Sui on passer la vente cetait koi vos sujet ?? Je stress ossi car g pas eu bocoup de cour et pr celle ki on passer la pratique avez vs d conseil a me donner merci

coucou les filles voila ca y est la vente est enfin passee ouffff....
Je suis tombee sur le jury vente parfum je pense m en etre assez bien sortit dans l'ensemble...
sujet : la cliente voulais un parfum frais (skatch) et beaucoup de questions de cours pour la seconde partie...
Allez courage les filles :)Il ton fai koi kom objection?
Maintenant je me prepare pour l'ecrit :)
Bisousssss!!!! :)

Je peux te garantir qu'il n'y a pas de fiche diagnostic durant l'épreuve de vente. La fiche diagnostic/conseils se fait durant les premieres 30 minutes de l'épreuve de pratique.

Personnellement je forme les candidates libres, et la plupart de mes éleves (qui vivent dans toute la France) ont envoyé leur dossier de vente sur demande de leur académie.

ok bah je les passer sayer .. et je n'avais pas envoyer mon dossier sa ne mavais pas été demander :s je ne savais pas ...

Claire1103 a dit:
Non ce sont vraiment des questions que tu as du apercevoir lors de révision ! ;)

Slt petite question lors du cap en pratique les produits de soin mieu vaut les mettre sur les plateaux ou les mettre ds une trousse et les ranger sur le plan de travais par ce ke la sa me fais pas mal de plateau je c pas comment jvai mi prendre hpasse mardin sa mstresse cette organisation

Bonjour prestigieuse,

voici des images et un lien pour la préparation de tout ton matériel

http://forum.manucure.info/index.ph...des-plateaux-pour-cap-esthétique.81660/page-2

bon courage! Plateau épilation lamyfanny 3.jpgindex.php.jpgPlan de travail Strass2.jpgPlan de travail Strass1.jpg

Retour