Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MALOUTE78 a dit:Moi aussi j'adore l'esthétique j'ai toujours voulu faire cela mais mes parents me l'on refusé en sortant de l'école mais actuellement je dois faire un choix celui de me perfectionner et de faire ma formation chez SO NAILS toute ma formation et payée et en plus j'ai une semaine compris dans le prix sur paris qui va être validée. Par contre je ne pourrais pas faire le CAP esthétique même si pour moi c'était un rêve; Là il faut que j'essaie de me battre pour vendre le plus vite possible ma formation sans y perdre trop de "bille". Merci de ton soutien.
Materialgirl tu travailles en parraléle? Toi tu fais dans kel genre de structure le samedi.
SANS SOUCIS...BRAVO...... lolonails2205, je suis vraiment ravie de faire ta connaissance. Tu me confortes dans mes projets, esthétique et PO. Je pense que de temps à autres j'aurais besoin de ton avis, de tes conseils ect.....je n'abuserais pas. Ton parcours est fabuleux, et, tu le mérites.
Biz, à bientôt![]()
oui oui bien surBonjour lolonails pour ton témoignage !!!!!!! Il redonne un espoir incroyable et me conforte dans mon choix ! J'espère que l'on pourra t'embêter un peu pour te demander pleins de conseils !!!!!merci beaucoup en tout cas !
oui effectivement les bonnes formations sont tres cheres, c est pourquoi il faut dabord devenir artisan, monter sa micro et apres on peut beneficier de la demande de prise en charge du FAFCEA.Bonjour Lolonails, super ton témoignage mais pour faire cela les formations sont très cher et moi je pense m'y être mal prise car j'ai obtenu des heures au FAFCEA j 'aurais pu en bénéficier ma formation m'aurait coutée moins chère. Mais trop tard