Cap esthétique 2008, sujet unique

Re : Dates examen cap esthétique 2008

Mhhh, ça dépend si tu l'as ou pas.. Si après je l'ai pas j'risque pas d'être soulagée, au contraire, dégoutée à vie ! lol

Lol, non, c'est dur, pour mon bac sms j'positivais alors que j'ai jamais rien fais, que j'étais nulle dans les matières prof, là j'suis négative alors que j'ai un minimum appris...Dis moi que c'est simple come bonjour, après je positiverais ! lol

Lol, non, c'est dur, pour mon bac sms j'positivais alors que j'ai jamais rien fais, que j'étais nulle dans les matières prof, là j'suis négative alors que j'ai un minimum appris...Dis moi que c'est simple come bonjour, après je positiverais ! lol

:tongue4:

LOOOOL !

Merci c'est gentil, pour me moment j'ai aucune question qui me vient à l'esprit, mais j'en aurais déjà d'autres !

Les filles j'en peux plus, j'arrive plus à reviser cette saleté de Bio, je vais me planter royalement, je suis deg, plus rien ne veux rentrer dans ma tête.

Mais non, ca va aller!! Nous résultats le 3 juin. Pour la résine ca doit être différent selon les académies, alors car académie de Poitiers, c'est au programme c'est sur puisque je l'ai fait, je crois que bordeaux aussi.

Y en a qui ont eu de la chance à ce que je vois lol !
Là les résultats c'est le 11 juillet !! 1 mois à psychoter comme des tarées !!

moi j' aurais les résultats le 3 Juillet. donc ca va, environ 15 jours à attendre les résultats ! ca va faire comme pour le bac, j' vais stresser à fond, un jour je vais dire que je l'ai, et le lendemain j'vais pleurer en disant que j'ai tout raté lol

moi aussi je suis super stressée c'est l'examen que j'ai le plus révisé de ma vie alors que c'est un CAP!!!!
ma tete va eclater j'arete pas depuis 1 semaine je fais 4h mini de revisions par jour! si je l'ai pas avec tout ça!

Oyé, au bout d'une demi heure j'en ai déjà marre ! mdr !
Ca va nanou, t'as pas beaucoup à attendre quelle chance... Le truc c'est qu'il faut surtout ne pas raté la pratique parce que sinon..

Oyé, au bout d'une demi heure j'en ai déjà marre ! mdr !
Ca va nanou, t'as pas beaucoup à attendre quelle chance... Le truc c'est qu'il faut surtout ne pas raté la pratique parce que sinon..

ouais moi aussi j'ai beaucoup révisé cette semaine, mais aujourd'hui, laisse tombé, j'ai essayé d'apprendre le système nerveux sur mon bouquin de bio (vu que en bts on n'a pas appris ça), ca m'a soulé, j'ai plaqué l'affaire lol

oui c'est vrai que malheusement si on rate la pratique, c'est mort ...
je ne sais pas si le CAP c'est pareil que le BTS, mais au BTS si tu as 10 tu peux t'estimer contente et 12 tu sautes au plafond !

Oui, mais BTS et CAP c'est pas comparable... Un 10 en cap, ils vont se dire punaise elle s'est pas foulée...Niveau difficulté c'est pas pareil que le BTS !

Mais c'est vrai que si on a un 10, c'est déjà bien...
Vous me faites peur là avec vos "j'ai révisé toute la semaine", si j'ai révisé 2 heures par jour c'est beaucoup lol

moi j'ai révisé cette semaine, mais pas toute la journée hein !
des fois deux heures, des fois une heure, et des fois moins !

oui c'est vrai que le bts et le cap c'est pas comparable, mais je voulais avoir un ordre d'idée pour les notes en pratique ! car en bts, franchement t'as 11 c'est génial quoi, alors dans d'autres matières, si j'ai un 11 je ne serai pas fière de moi.

Nous en classe, cette année, la moyenne en pratique c'était à peu près 15. Pour louper la pratique, il faut vraiment faire de grosses grosses erreurs du genre : ton modèle s'est épilée avant l'exam : note divisée par 2 ou 0 à l'épilation ; appliquer la cire en sens inverse, ...

Nous en classe, cette année, la moyenne en pratique c'était à peu près 15. Pour louper la pratique, il faut vraiment faire de grosses grosses erreurs du genre : ton modèle s'est épilée avant l'exam : note divisée par 2 ou 0 à l'épilation ; appliquer la cire en sens inverse, ...

ooooouffff
ca me fait du bien d'entendre ce genre de choses !

J'ai une question, quand on nettoie ses coupelles, on les passe seulement sous l'eau? Un coup d'alcool après et c'est bon?

moi je les nettoi avec un mouchoir et une lingette desinfectante mais je sais pas si c'est bon. nous au cap blanc c'est pas monté super haut les notes! j'ai eu 12,5 a peu pres en ayant la meilleur note! mais avec les 2cap blanc la je crois que suis prete par contre ça va etre destabilisant de pas etre dans mon ecole!

Retour