Cap esthétique 2008, sujet unique

Re : Dates examen cap esthétique 2008

mais non meme si c'est pas tres bô j'avoue
mais en fait ce que les juty veullent c'est que tu respires le professionnalisme et l'hygiene, tout simplement, c'est pour ca qu'il demande une tenue toute blanche

:)

Bonjour les filles je suis toute nouvelle et j'ai besoin de conseils!
Voilà je passe mon cap d'esthétique cette année, j'ai déjà passé les matières générales ainsi que la bio et le dessin. Reste à venir la vente et la pratique...
Je me posai les questions suivantes :
- Mon modèle a 54 ans, est-ce un problème? Elle a une déformation de l'avant-pied (hallux valgus), est-ce que ça peut me porter préjudice pour moi-même et vis à vis du jury?
Elle se ronge aussi les ongles, depuis le début de la semaine elle ne les touche plus, est-ce que pour le 23 juin ils seront assez longs?
Un grand merci d'avance à celle qui me répondra! :frown:

Es-tu sure qu'elle ne se rongera plus les ongles d'ici là? Tout dépend de comment ils poussent...Pour les pieds je ne sais pas du tout désolé...

Par contre, une question, il faut des mouchoirs certes, mais on peut directement prendre la grosse boite des 100 mouchoirs?? lol
Quand on prépare sa table, on sort d'abord tout, ou au fur et à mesure?

Pour la boîte de mouchoirs on m'a conseillé de ne pas sortir la grosse boîte justement!

Et quand on prépare sa table on sort tout en même temps, tu as un plan de travail où tu peux tout installer.

Magnifique, encore juste une question, on met une serviette en dessous pour pas salire?

Pour l'installation des mouchoirs on m'a conseillé de tous les sortir et de les plier proprement sur ton plan de travail.

Bien sûr il faut que tu mettes une serviette sur ton plan de travail.

Bah t'sais, par correspondance, tu peux pas savoir tout ça :) lol merci pour tes réponses !

N'hésite pas si tu as d'autres questions ;)
Dis moi, sans indiscrétion, quel âge a ton modèle?

Ah ba ça va lol! Tu penses que c'est un problème si la mienne en a 54?

Non, j'pense pas, si tu t'es bien entrainée sur elle, c'est bon :), c'est pas un soucis !

en meme temps c'est moins facile de faire un bô make up sur qqun de 50 que sur qqun de 25 ans,
et pour le soin surtout t'en bien les tissus, is regardent bcp ca :)

Retour