Cap esthétique 2008, sujet unique

Re : Cap esthétique 2008, sujet unique

moi je suis en candidat libre et mon stage est malgré tout obligatoire, sans cela je ne peux pas valider mon diplome

et sinon pour les mains tu te mets d'un coté et tu ne peux pas aller de l'autre, idem pour l'épilation et le soin si besoin
et pour la beauté des pieds tu te mets au bout du lit

Re : Dates examen cap esthétique 2008

je voulais savoir quoi poser comme questions dans la phase de decouverte et coment argumenter si je tombais sur un parfum

moi j'aurais dis ce que je dis en parfumerie normalement

quels parfums avez vous l'habitude de portez ?
préférez vous des parfums forts ou légers ?
est ce que vous vous parfumez tous les jours, ou juste pour des occasions ?
ce genre de choses

je sais pas si ca se dit au cap, mais moi c'est ce que je dis en parfumerie

P A N I E R ;)
moi je n'ai pas de panier j'ai un rangement avec tirroir,
j'utilise un tirroir par matière et oui tu dois tout sortir et mettre sur ton poste de travail,
si tu as d'autres questions...

daccord merci moi j'ai juste une valise avec des roulettes alors bon la stagiere qui fesait mon stage avec moi étais en ecole privé a strasbourg et c'est elle qui ma conseiller de tout mettre dans des pagniers enfin bref je sais pas je suis un pe perdu mais j'ai pas de tirroir comme toi j'ai une valise pour les serviettes j'ai ma ( valise ou coffret de maquillage) et une valise pour les produits sa fais beaucoup. C'est peut etre pour perdre mon de temps et de pas chercher tous les produits dans la valise ! :20-sarcastic:

oui de toute facon il faut des rangements (panier, tirroir) peut importe mais il faut sue ce soit organiser, sinon tu perds un temps fou !

c clair je vois que tu ai de nancy tu passe tes epreuves de vente et pratique le 10 juin a dieuze ?

oh non,
je passe à Nancy, le 16 juin (matin: pratique / aprem : vente & etude de peau)

ah ok en tout cas je te remercie pour tes reponses sa ma un pe eclairer la j'ai pas d'autre question qui me revienne mais j'en aurai surrement encore

une question me viens sur ma convention de stage il disent : cas la fin du stage, l'entreprise remettra a l'eleve un certificat indiquant la nature et la durée du stage accompli.
C'est quoi ce certificat ? :4-astonished:

en fait moi j'ai pas ca j'ai juste un tableau récapitulatif des stages que j'ai fait avec le tampon de l'entreprise et le nombre de jours effectués, et à la fin du tableau ya le nombre de jours faits en entreprise;

pour celles qui passent la vente demain, pensez à venir nous donner vos impressions

et les autres, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas

ben moi j'ai un livret sorte de rapport de stage a faire remplir par ma patronne c pe etre sa le certificat :at war with emo:

Très souvent ce sont les conventions de stages.

C'est une doc où ton " patron de stage " à noté les dates où tu as effectué le stage chez lui et ce que tu y a fais.
Voilouuuu =)

ouais généralement c'est la convention, enfin dans tous les cas qqch qui monte que tu as fait tes stages
bon sur ce je vais me coucher, bonne nuit les filles et surement à demain :)

Bonjour à toutes!

Ma patronne aussi a du remplir un genre de carnet, qu'elle aurait du renvoyer à éducatel... Cela sert vis a vis du délivrement du diplome?? Et si elle le renvoit en retard, ça fait quelque chose????
Sinon, suis un peu dans la mer... !
Perso, j'ai une valise avec les serviettes, une valise avec mon maquillage, une avec mes soins, et une autre ou j'ai mes coupelles, bassine....
Vous croyez que ça va ? Je voulais pas encore dépensez 200€ pour un truc avec des tirroir enfait...

il le faut obligatoirement lors de la correcction et de la délibération, sans ca ce n'est pas valider,

sinon chacun sa méthode pour le rangement mais bon avec tout ca tu vas t'encombrer mais bon de toute facon tu peux faire comme tu veux mais au moins les tirroirs à roulettes tu peux t'en servir comme poste de travail près de toi quand tu fais la manucure ou la beauté des pieds

Ouah, alors je suis dans la merdouille si elle l'a pas renvoyer pfffffffff !!!!!

Ouais, j'ai pas encore envie d'aller acheter un truc avec des tirroir, je me débrouillerais !

Retour