Cap esthétique 2008, sujet unique

Re : Cap esthétique 2008, sujet unique

appelle la pour lui dire qu'il faut qu'elle le poste ces jours ci,
moi j'ai posté le mien lundi,

sinon pour le tirroir c'est pas important tant que t'es organisée et que tu as tout,

si vous avez d'autres questions...

le tit carnet que la patronne doit renvoyer à l'école, on doit le ramner le jour de la ptratique??

non non l'école l'envoie à l'inspection accadémique, c'est pour ca il faut que tu lui dises qu'elle se dépeche de l'envoyer

Y'à des filles qui passaient l'épreuve de vente aujourd'hui ou ces derniers jours?
racontez nous comment ca s'est passé, vos sujets, vos impressions,
merci beaucoup

pour celle que ca interesse !!!!
Enfin je pense que ca vous interesse TOUTES

VOILA LE SUJET CORRIGE DU CAP (pour l'instant que la bio en ligne)
Allez pu qu'à vous remémorer vos réponses

[DLMURL]http://ed.nucleus.free.fr/Files/72_sujet_cap_esthetique_2008.pdf[/DLMURL]

dites moi comment vous vous en etes sorti alors :)

Coucou

Oral de vente passé ce matin : sujet, une femme qui a des rides à la patte d'oie qui commencent à apparaitre.
Je lui ai vendu une crème contour des yeux, j'ai répondu à ses objections.
Mais je ne le sens pas trop bien, je ne sais pas pourquoi, on verra de toute façon.

Concernant la partie écrite, modèle d'une cinquantaine d'années environ, qui avait la peau sèche, quelques taches de vieillesse, et bien sur, des rides et un ovale du visage relaché.

Voila les filles

Y'à des filles qui passaient l'épreuve de vente aujourd'hui ou ces derniers jours?
racontez nous comment ca s'est passé, vos sujets, vos impressions,
merci beaucoup
j'ai passé la vente ce matin. alors il fallait examiner un model nous s'été peau senescente pour l'age je suis nul donc j'ai mis 50 60 ans. apres fallait tout preciser les produits donc faut se dépécher. apres pour le sketch de vente deja je suis passé elle pensaient qu'il n'y avait plus personne et qu'elles allaient etre en pose... mais elles étaient super sympa. apres elle m'as dit que j'avais des produits a disposition mais j'ai pas eu le temps de les regarder on a tout de suite enchainer. j'ai eu des rides aux niveau des yeux comme sujet j'ai proposer un soin cabine et une creme contour des yeux anti rides. j'étais toute stressée défois j'arriver pas à sortir mon mot lol! et j'ai oublié d'offrir des doses d'essai!!!!!!! pourtant j'arété pas de me le répété apres on verra pour la note je sais pas du tout

pour celle que ca interesse !!!!
Enfin je pense que ca vous interesse TOUTES

VOILA LE SUJET CORRIGE DU CAP (pour l'instant que la bio en ligne)
Allez pu qu'à vous remémorer vos réponses

Lien externe : {ed.nucleus.free.fr/Files/72_sujet_cap_esthetique_2008.pdf}

dites moi comment vous vous en etes sorti alors :)

c'est quelqu'un qui l' a fait ce corrigé ? c'est pas l'officiel, rassure moi

j'avais noté toutes mes réponses, donc c'est facile de savoir ce que j'avais marqué lol

Coucou

Oral de vente passé ce matin : sujet, une femme qui a des rides à la patte d'oie qui commencent à apparaitre.
Je lui ai vendu une crème contour des yeux, j'ai répondu à ses objections.
Mais je ne le sens pas trop bien, je ne sais pas pourquoi, on verra de toute façon.

Concernant la partie écrite, modèle d'une cinquantaine d'années environ, qui avait la peau sèche, quelques taches de vieillesse, et bien sur, des rides et un ovale du visage relaché.

Voila les filles
je t'ai pas vu ce matin enfin du mal a reconnaitre vu que je te connais pas lol! et donc c'été bien de lentigos sur le visage j'ai hésité avec des tache de rousseurs on sait jamais

j'ai passé la vente ce matin. alors il fallait examiner un model nous s'été peau senescente pour l'age je suis nul donc j'ai mis 50 60 ans. apres fallait tout preciser les produits donc faut se dépécher. apres pour le sketch de vente deja je suis passé elle pensaient qu'il n'y avait plus personne et qu'elles allaient etre en pose... mais elles étaient super sympa. apres elle m'as dit que j'avais des produits a disposition mais j'ai pas eu le temps de les regarder on a tout de suite enchainer. j'ai eu des rides aux niveau des yeux comme sujet j'ai proposer un soin cabine et une creme contour des yeux anti rides. j'étais toute stressée défois j'arriver pas à sortir mon mot lol! et j'ai oublié d'offrir des doses d'essai!!!!!!! pourtant j'arété pas de me le répété apres on verra pour la note je sais pas du tout

moi j'ai voulu encaisser la cliente, elles m'ont coupé en disant que l'encaissement ne fait pas partie de l'oral au CAP. donc forcément, j'ai pas pu lui proposer de doses d'essais, et j'ai pas pu non plus prendre congé.
j'ai marqué meme chose que toi, peau senescente, 50-60 ans. et j'ai pas eu le temps de remplir pour le masque, ils ont ramassé les copies :(

je t'ai pas vu ce matin enfin du mal a reconnaitre vu que je te connais pas lol! et donc c'été bien de lentigos sur le visage j'ai hésité avec des tache de rousseurs on sait jamais

un lentigo ? ptdr j' ai pas marqué ca du tout moi, j'sais meme pas ce que c'est ptdr

je me suis levée au début pour aller déplacer ma voiture qui etait mal garée. ca t'aidera peut etre a savoir qui j'etais.

moi j'ai tout rempli mais bon...
ba moi j'ai du encaisser tout faire! mais ça c'est bien passé a peu pres je me suis rattrapé!

lentigos c'est taches de vieilliesse.
et tu as vu elle avait du maquillage! pas tres pratique pour voir si les levres sont gercées...

moi j'ai tout rempli mais bon...
ba moi j'ai du encaisser tout faire! mais ça c'est bien passé a peu pres je me suis rattrapé!
ptain dégueu ... pourquoi on m'a pas laissé encaisser moi, quel était ton jury, moi le 6.
c toi qui est passé apres parce que t t pas la donc?
oui et c'est surtout que j'ai inversé avec la fille à côté de moi pour qu'elle puisse passer son épreuve de pratique du BTS.

lentigos c'est taches de vieilliesse.
Arf ... j'ai marqué taches de vieillesse, tampis.

c bon si ta ecris taches de vieillesse!!!!!
moi c'était le jury 4.
moi je suis passé la derniere j'étais avec 4 filles de ma classe au début apres je me sentais seule.

c bon si ta ecris taches de vieillesse!!!!!
moi c'était le jury 4.
moi je suis passé la derniere j'étais avec 4 filles de ma classe au début apres je me sentais seule.
ouais tu m'étonnes!
je suis bien contente que ça soit finit en tous cas.
reste plus que la pratique, grrr
et en plus je sens un sal coup de mon modèle, je suis sûre qu'elle n'aura pas assez de poils.

moi pour les sourcils c'est sur qu'elle n'aura pas beaucoup de poil vu qu'elle passe le cap le 17 et moi le 19 elle va en laisser quand meme et pour le ongles je lui couperai un peu n'importe komen pour faire qu'ils soient a limer! on triche comme on peut!
je passe le CIEFEC aussi le 2juillet a l'ecole. tu fais quoi toi apres? de octobre a decembre je fais la capacité soins corps a aix j'ai trop hate d'y etre!

moi pour les sourcils c'est sur qu'elle n'aura pas beaucoup de poil vu qu'elle passe le cap le 17 et moi le 19 elle va en laisser quand meme et pour le ongles je lui couperai un peu n'importe komen pour faire qu'ils soient a limer! on triche comme on peut!
je passe le CIEFEC aussi le 2juillet a l'ecole. tu fais quoi toi apres? de octobre a decembre je fais la capacité soins corps a aix j'ai trop hate d'y etre!

ouais ben la mienne, je la soupconne de n'avoir pas assez de poils sur tout le corps. si franchement c'est le cas, je vais m'énerver ...
moi j'étais en bts 1ere année, j'arrete. et j' fais une formation supérieure en parfumerie à la rentrée prochaine. c'est une formation en alternance sur paris, j'ai déjà trouvé la marque. c'est un peu l'equivalent du MEPS de peyrefitte.

Retour