Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pour ne pas lui donner de coup de jus avec l'electrode chamignon tu met ton doigt sur l'electrode et sur sa peau en meme temps juste le temps de lui poser sur le visage apres tu met ta main sur son bandeau ou a coté de façon a ce quelle ne touche pas sa peau. sinon avec la haute frequence c normal les coups de jus et la punctiforme aussi c fais expres faut juste pas le mettre trop fortBonjour à toutes ! Je passe mon épreuve demain (ouaaah les boules !!!!!!) et je redoute la haute fréquence, je ne sais pas du tout comment qu'elle fonctionne..J'vais encore donner des coup de jus à mon modèle !! mdr ! La pauvre...
perso moi je pense changer mon poste apres l'épil et donc sortir le poste de soin
donc ranger ma spatule (dans mes affaires, que les jury la voit pas) et là pas besoin de la nettoyer si? :headbonk:
parce que bon ok pour nettoyer à la rigueur la spatule en métal ca va meme si ca prend un peu de temps, par contre les spatules en bois impossibles!:wub2:
bonne chance pour celles qui passent demain (ca va bien se passer)
et pensez à passer sur le fofo pour tout nous raconter:augie:
Bonjour à toutes ! Je passe mon épreuve demain (ouaaah les boules !!!!!!) et je redoute la haute fréquence, je ne sais pas du tout comment qu'elle fonctionne..J'vais encore donner des coup de jus à mon modèle !! mdr ! La pauvre...