Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
:hammer::hammer::hammer::hammer::hammer::hammer::hammer::hammer::hammer::hammer::hammer:aucune idée la dessus je sais juste que pour s'installer le cap ne suffit plus à partir de la rentrée

:mur:d'un coté ca se comprend car en cap tu n'apprends pas réellement la gestion d'une entreprise ni comment ca fonctionne exactement avec les franchises, les indépendants, les fournisseurs : etre chef d'entreprise ca doit etre intense !
c'est aussi je pense pour freiner un peu les gens d'ouvrir un institut car c'est vrai que ca fleuri à tous les coins de rue,
apres trop de concurence et donc baisse du chiffre d'affaire et socièté pas viable donc en fin de compte c'est peut etre pas plus mal, meme si c'est vrai que j'imagine que c'est pas évident de reprendre les études à un certain âge, avec des enfants, une vie de famille et certaines habitudes
Je ne suis pas certaine de l'info de Zoana car les coiffeuses ont manifesté il y a 3 4 mois car on la loi parlait de faire comme pour l'esthétique, permettre l'installation avec le CAP. Ne vous affolez pas renseignez vous bien.
désolée mais je suis sur de ce que j'ai dit pour la loi, elle sera effective d'ici peu, pour les esthéticiennes en tout cas, car je connais quelqu'un qui travaille dans cette commission;
sinon fleuria je suis d'accord, mais les petites jeunes qui sortent d'un an/deux ans de cap, qui sont toutes justes diplomées, et un peu plus que majeure et qui veulent ouvrir là je dis non, il faut une certaine maturité, et de l'expérience surtout, il devrait avoir plus de critères pour une ouverture d'institut.
apres peut etre que ca dépend des chambres des métiers selon les régions mais j'en doute,
même eux sont mal informés, ils ne sont pas claire du tout dans leurs explications