Cap esthétique 2008, sujet unique

Re : Cap esthétique 2008, sujet unique

On a réagit pareil quand on a su qu'on pouvait tomber sur la décos des ongles parce qu'on l'avait jamais vu en cours! et moi ma pratique ben sa a été enfin j'ai pu tout finir c'est l'essentiel, jsui tombé sur un maquillage mariée dans les tons chauds, une atonie du cou et manucure 2 gommage et un faux ongle !

mais grave, moi je veux QUE les aisselles ! et à la cire sans bande, pitiiééééé !

On a réagit pareil quand on a su qu'on pouvait tomber sur la décos des ongles parce qu'on l'avait jamais vu en cours! et moi ma pratique ben sa a été enfin j'ai pu tout finir c'est l'essentiel, jsui tombé sur un maquillage mariée dans les tons chauds, une atonie du cou et manucure 2 gommage et un faux ongle !

on a le droit d'utiliser un tip blender pour ramollir la démarcation de la capsule, ou on doit l'enlever que en limant ?

tu as eu la total su les mains lol! tu as eu quoi comme type de peau et epilation? tu as fais quelles couleurs pour le maquillage?

tu as eu la total su les mains lol! tu as eu quoi comme type de peau et epilation? tu as fais quelles couleurs pour le maquillage?

Oui la totale je sais pas comment j'ai fait pour tout faire^^ :ayalou:
et peau normal mais atonie du cou et pour le maquillage j'ai fait marron orangé! et epilation des demi-jambes!

je cpas meme pas ce que c'est lol mais faut limer pas de materiel specifique

c'est un produit qu'on utilise en pose d'ongle, comme c'est à base d'acétone ca fait fondre la capsule. donc tu en mets juste sur la démarcation, et comme ca tu t'acharnes pas à limer pour cacher la démarcation. ca se fait facilement

J'ai une autre questuion quand il dise faire un soin des mains ou une manucure c koi la difference

Hé les filles vous faîtes comment vous pour
enlever le gommage à gomme sans en mettre partout?

alors moi je fais des petits mouvements pour que tout tombe sur le papier, mais c'est vrai que c'est pas évident, ya toujours des grains qui tombent à coté

moi pour le gommage je met d klinex sur les cote et j'essai de fi=aire tomber les gompmures dessus

Pareil pour le gommage mais c'est vrai ke c"'st pas facile En faite il ne faut pas trop faire de gestes brusques.

Moi je ne fais que des gommages chimiques, comme ça je suis tranquille et ils vont pour toutes les peaux.
Soin des mains = manucurie + gomage + modelage + masque

Moi je ne fais que des gommages chimiques, comme ça je suis tranquille et ils vont pour toutes les peaux.
Soin des mains = manucurie + gomage + modelage + masque

je crois qu'elles parlaient du gommage mécanique pour les mains

sinon oui en soin visage je ne fais que des chimiques

Retour