Cap esthétique 2008, sujet unique

Re : Cap esthétique 2008, sujet unique

C'est a moi que tu poses la question lapetitepuce78?

Car si c'est à moi, non je ne l'ai pas passé dans les Yvelines, je l'ai passé à Bobigny

oui oui c à toi...oki moi j ele passes a versailles vendredi apres midi
et le stress et déjà la

cc les filles je suis nouvelle sur le forum je voudrais posé une question " si on tombe sur un sujet qui di peau mixte estce qu'on fais deux masques ou un sul et si c'est un seul lequel fait'on??" merci davance..

on fait 2 masque . Masque terreux partie mediane et masque creme sur le reste !!
voila

pour la peau seche il faut une ampoule huilleuse ou acqueuse car moi ce que je comprend c'est que la peau seche a besoin d'eau dc acqueux et a besoin detre nourrit dc huilleux aidez moi sil vous plait!!

Pour sabine
Tu as eu raison de ne pas prendre le vibrant si tu ne connaissais pas .
ET c'est bien pour le lucas :)

merci camii44,

par contre, j'avais déja travaillé avec un vibrant à l'école esthétique, mais pas du tout le même modèle, celui avec lequel j'ai appris, ressemble (hum hum) à un euh...vibromasseur!!

et celui que j'ai vu cet après midi avec des pics, alors j'ai préféré laisser tomber!

pour la peau seche il faut une ampoule huilleuse ou acqueuse car moi ce que je comprend c'est que la peau seche a besoin d'eau dc acqueux et a besoin detre nourrit dc huilleux aidez moi sil vous plait!!

la peau sèche manque d'eau et de gras, donc tu prends huileux

a ouai c cool ca !!
jaimerai trop avoir comme sujet peaux sensible et grasse
avec epilation aisselles et maillot
manucure avec motif et maquillage jour , marié ou soir

moi aussi les filles, j'ai mal aux guibolles, et je sais pas si j'ai réussi auj!

j'ai encore oral histoire géo lundi

bisou

Retour