CAP Esthétique 2009

Re : CAP Esthétique 2009

J ai les 2 tomes esthétique, ainsi que l aide mémoire, ils sont top ;)

J aurais aimé commandé le tome 3 sur les appareils, mais je suis ruinée, j ai plus de sous pour le moment !!

j'ai jamais entendu parler d'un gommage semi chimique ce qui ne veut pas dire qu'il existe pas.mais le jour de l'examen un gommage chimique et un autre mecanique est suffisant selon moi.

Moi j ai toujours entendu parler d un chimique et d un mécanique, et dans mon kit, je n ai que ces 2 là, alors je pense que je vais pas chercher plus loin....:22-whistling:

Moi j ai toujours entendu parler d un chimique et d un mécanique, et dans mon kit, je n ai que ces 2 là, alors je pense que je vais pas chercher plus loin....:22-whistling:

En fait un gommage semi-chimique, n'est pas vraiment un gommage.
C'est un peeling en pot, qu'on laisse poser sur la peau quelques minutes et ensuite on masse quelques minutes avant de le rincer.
J'ai posé la question à des professionnels (mon grossiste en produits esthétiques et mon esthéticienne) et ils m'ont répondu la même chose.
De toute façon, on n'aura jamais le peeling en pratique au CAP, mais il faut quand même connaître le principe pour l'écrit.
:bic:

En fait un gommage semi-chimique, n'est pas vraiment un gommage.
C'est un peeling en pot, qu'on laisse poser sur la peau quelques minutes et ensuite on masse quelques minutes avant de le rincer.
J'ai posé la question à des professionnels (mon grossiste en produits esthétiques et mon esthéticienne) et ils m'ont répondu la même chose.
De toute façon, on n'aura jamais le peeling en pratique au CAP, mais il faut quand même connaître le principe pour l'écrit.

Impeccable comme réponse ! Merci ma belle ;)

Bonjour moi aussi je passe mon cap d'hestétique cette année. Je prends des cours par correspondance depuis mars 2008

Je pense que tu ne regretteras pas ton achat. J'ai moi même les 2 livres d'esthétique dont tu parles et ils sont vraiment très bien !

Oui 'ai hate de les recevoir !
Et en plus je conseille au fille d'aller voir leur site amazon car les frais de port offert ce n'est pas négligeable !!!

salut les filles une petite question bete pour les filles qui font le cap esthetique en candidat libre avec ou sans organisme,par le gretta ou bien encole public ou privé es ce que les sujets d examen sont les memes pour toutes (en dehors des differentes regions):boulet:

angel04 salut miss comment vas tu?
je voulais te dire que je me suis acheter une imprimante et que si tu voulais je t imprime les cours que jai pris sur courcapesthetique.fr pour le moment j ai tout les chapitres de biologie general et appliqué si sa t interrese envoie moi ton adresse et je te les envoie par courrier et au fur et a mesure que j achete des cours je te les envoie

les filles je viens de telephoner au parc chanot a marseille et il y a un salon de la coiffure et de la beauté le 22 et 23 mars!! entrée dans les 10euro m'a t on dit!! c pas super ca!!

c quand ce congres les filles?

en mars miss tiens regarde ce lien :

[DLMURL="http://www.nouvelles-esthetiques.com/congres/39_eme_congres"]LE CONGRÈS / 39 ème Congrès - Les Nouvelles Esthétiques SPA : Magazine pour les professionnels de l'esthétique pour instituts de beauté, SPA, parfumerie[/DLMURL]

Coucou les filles

Dans mon annonce j'ai rajouté des photos concernant la tête d'entrainement avec 2 inclinaisons du visage et du livre que je vends, si ca vous dit d'aller jeter un coup d'oeil !!

Bises

Retour