Re : CAP Esthétique 2009
Bonjour Soleiablue,
Merci pour ta réponse, c'est effectivement mieux de suivre les cours dans un établissement avec des profs en face de toi pour te conseiller, mais dans mon cas ça n'est pas possible, car je travaille déjà dans un tout autre domaine (bureautique) et donc il me serait impossible d'assister à des cours. C'est pour cela que je voulais étudier par correspondance. Merci quand même pour ton conseil qui me semble cependant avisé pour celles qui peuvent sont disponibles et peuvent consacrer leur temps à leurs études. Bonne journée à toi !
bonjour pivoine
perso je pens que les études par correspondance dans ce crps de métier ce n'est pas forcément une bonne idée. rine ne vaut la pratique que l'on peut avoir à l'école. les profs regardent ton travail, te conseillent et te corrigent. en cours tu as un contact direct avec eux donc tu peux poser des questions.voilà, je te donne mon avis . moi je voulais le faire avec éducatel ou karis mais j'ai changé d'avis. les écoles privées sont chères certes, mais tu as de meilleures chances de réussir. biz![]()
Bonjour Soleiablue,
Merci pour ta réponse, c'est effectivement mieux de suivre les cours dans un établissement avec des profs en face de toi pour te conseiller, mais dans mon cas ça n'est pas possible, car je travaille déjà dans un tout autre domaine (bureautique) et donc il me serait impossible d'assister à des cours. C'est pour cela que je voulais étudier par correspondance. Merci quand même pour ton conseil qui me semble cependant avisé pour celles qui peuvent sont disponibles et peuvent consacrer leur temps à leurs études. Bonne journée à toi !