CAP Esthétique 2009

Re : CAP Esthétique 2009

Coucou les filles
Voila j ai besoin d votre aide je suis en pleine revision pr mon cap blanc et j ai un peau d mal sur certaine choses .. P. ex faire un tableau comparatif avec les differents modelage pr les differents types de peaux ( déshydrathé, senescente, seches, sensible, grasse, mixtes, normale ...) QQn pourrai peut etre m aider svp ? il y aurai t il qqn qui aurai deja un tableau fait ?
Je galere un petit peu :(:(
Merci les filles
Bisous

par contre je nee vais pas au congres en ce moment je suis en stage et c'est le top!!!!
ce matin j'ai fait une eil jambes entiere au debut je galerer mais sa c plutot bien passer on va y arriver à force:horse:

madylea si je me souvient bien on s'est toutes les 2 embarquer en meme tps dans la meme galere c'est ca?
ET tu as fait un stage chez yves rocher?

Oui pareil ma douce, dans le meme navire ;)

J ai fait un stage de 3 semaines chez yves rocher, et a présent je le dis je suis officiellement prete a passer mon cap.....papiers cadeaux mdr !!!

Je doit filer les filles !
A ce soir si vous etes là :kiss1:

heu desoler un tableau j'en ai pas par contre moi je me dit que si je tombe sur peau sensible je ne ferait pas de manoeuvre active
peau atone je siblerait le cou en priorité et peau ridee bcp de manoeuvre anti ride
yeux cernés bcp de traitements des yeux

je n'ai pas de tableau mais sur video AC Esthetique j'avais trouvé un truc, soins par type de peau...

ok je pense aussi, ms ce terme n'est pas employé de partt, alors j'ai un doute, je suppose que c'est cela car le massage y correspondant longe les veines...

Coucou les filles je vous ai scanné mon tableau de synthèse des modelages. Bonne révision ! Pour la peau mixte c'est idem peau grasse mais seulement sur la zone medio-faciale. ^^

Pièces jointes

• IMG.jpg
    IMG.jpg
    59 KB · Affichages: 93
  • Like
Reactions: rym
Retour