CAP Esthétique 2009

Re : CAP Esthétique 2009

merci Esthetique Vente (EV c mieux) pour infos precieuses ! question peut on donc preparer plateau avec cellophane ? g trouvé IKEA genre grand tupperware blanc avec petits compartiements ou je peux mettre petit pot masque, gommage, eponge, spatules, pinceaux masque.. c'est bon ? idem pour manucure ? mais mancure on m'a souvent dit petit tablette roulante que lon met a côté de soi, c'est pas çà c'est sur mm PT que visage donc tout à côté ? on sort les 2 en mm temps visage et manucure ? et pour visage on doit aussi totu sortir sur PT et bien installer ? merci

merci pour differences visuelles maquillage jour (beige rosé comme pour mariage?), cocktail (couleurs flashy ?) soir et grand soir est ce que c pareil (yeux noirs bouche rouge faux cils paillettes strass motifs ?...à peu près quoi

1 / doit on humidifier ses doigts avant retrait gommage chimique et/ou mecanique ?

2 / pourquoi simplement 2 batonnes plateau manucure Estetik Vente ?

question pour EV : je ne comprends rien a émulsion E/H ou H/E ! merci pour infos !

Les E/h c'est un petite quantité d'eau qui a été inséré dans une grande quantité d'huile.
Et H/E c'est l'inverse une petite quantité d'huile inséré dans une grande quantité d'eau .
Voila j'espère que tu as compris mes explications car je m'exprime mal ^^.
Bisous.
=)

ATTENTION COUP DE MASSUE : copine en stage actuel a rencontré prof jury qui a dit Formation UV obligée meme cette année ! et tout Précis a apprendre car nous avec Karis (elle est auss chez karis com moi) il y a chapites notés que pour BP ; glande mamaire, appareil genital, systeme endoctrinie, alimentation et besoin de l'organisme ! merci de nous confirmer on est perdus, karis c du nimporte koi !!! HELP

Les E/h c'est un petite quantité d'eau qui a été inséré dans une grande quantité d'huile.
Et H/E c'est l'inverse une petite quantité d'huile inséré dans une grande quantité d'eau .
Voila j'espère que tu as compris mes explications car je m'exprime mal ^^.
Bisous.
=)

impec merciiiii

je peux me joindre a vous les filles car en candidat libre je me sens vraiment seule et l'entourage a en effet du mal a comprendre mes angoisses etc.. je ne veux pas le repasser l'an prochain et me taper les memes sales periodes qu'en ce moment je ne profite pas de la premiere année maternelle du petit et de la derniere du grand qui va rentrer au CP en septembre donc j'aimerais pouvoir m'occuper de lui et non plus de mes revisions a moi !! j'en ai marre les filles je vous jure !![/quote]

Et oui, on a toutes envie de l avoir et presque toutes pour les meme raisons....
Bien sur que tu te joins a nous LR, depuis le début ou presque d ailleurs on se suit, donc Amélie, Abeille toi et moi on se lache pas, on va le passer en juin envers et contre tout et on va attendre nos resultats ensemble :cute: Et on va ouvrir le champ' ensemble si on a une petite étoile qui eut bien nous aider un peu ... ;)

bonsoir.

déja, dis toi qu'on ne peux pas "gagner des poin". il y a un barème, et dès que tu fait une erreur tu "perds" des points.

les points que les eleves perdent souvent et qui sont faciles à garder si on y fait attention sont situés au niveau : de l'ergonomie (installation du plan de travail adapté au sujet), de l'hygiene, du confort du modele et de l'économie des produits

dis moi quel theme tu veux aborder je pourrais plus cibler ma réponse. ex : soin visage, épil, manuc....

voili voila

Ok, déja merci beaucoup pour les réponses, c est vraiment tres gentil :)
Donc on part avec un "capital point" et toute erreur ou oubli est susceptible de nous en faire perdre en fait ? Alors a nous de ne rien oublier des protocoles...

j'ai un peu beaucoup monopolisé la page donc à présent je vous redonne la parole.

s'il y a d'autres questions, n'hésitez pas! :)

PRATIQUE ou VENTE

a+

EV

Alors la pas de soucis, tu peux mopoliser la page quand tu veux, là on a eu plein de supers infos !! :tongue4::clap3::clap3::clap3:

oué ben Madylea (moi c delphine) t'as vu le dernier coup de massue ! c info donnée par prof jury a copine qui est en stage donc çà c'est a confirmer le plus vite possible !!!

je peux me joindre a vous les filles car en candidat libre je me sens vraiment seule et l'entourage a en effet du mal a comprendre mes angoisses etc.. je ne veux pas le repasser l'an prochain et me taper les memes sales periodes qu'en ce moment je ne profite pas de la premiere année maternelle du petit et de la derniere du grand qui va rentrer au CP en septembre donc j'aimerais pouvoir m'occuper de lui et non plus de mes revisions a moi !! j'en ai marre les filles je vous jure !!
Ne t'affole pas LR 75, tu sais quand les enfants rentrent au CP, ils n'ont pas de devoirs à la maison, si ce n'est une petite poésie ou une petite leçon a apprendre mais vraiment rien d'énorme et donc tu ne dois qu'essayer de le faire lire un peu tous les jours et je ne pense pas que cela te posera un problème pour les révisions du CAP. Je te souhaite de le réussir cette année car l'année prochaine, il y a plein de changement mais au pire il ne faut pas culpabiliser si tu dois le repasser pour ton petit bout qui rentre au CP, ce qui comptera le plus pour lui, c'est ta présence à la maison qui sera le plus appréciée !! Courage, tu l'auras, j'en suis sure !!!

ATTENTION COUP DE MASSUE : copine en stage actuel a rencontré prof jury qui a dit Formation UV obligée meme cette année ! et tout Précis a apprendre car nous avec Karis (elle est auss chez karis com moi) il y a chapites notés que pour BP ; glande mamaire, appareil genital, systeme endoctrinie, alimentation et besoin de l'organisme ! merci de nous confirmer on est perdus, karis c du nimporte koi !!! HELP

Heu quoi formation UV obligatoire meme cette année ???? Ils sont fou ou quoi ??? LA prof que j ai vu au lycee m a dit pas cette année....Info intox, on se fait ballader, rrrrrrrrrrr j en ai trop marre :bebeouin:

Ne t'affole pas LR 75, tu sais quand les enfants rentrent au CP, ils n'ont pas de devoirs à la maison, si ce n'est une petite poésie ou une petite leçon a apprendre mais vraiment rien d'énorme et donc tu ne dois qu'essayer de le faire lire un peu tous les jours et je ne pense pas que cela te posera un problème pour les révisions du CAP. Je te souhaite de le réussir cette année car l'année prochaine, il y a plein de changement mais au pire il ne faut pas culpabiliser si tu dois le repasser pour ton petit bout qui rentre au CP, ce qui comptera le plus pour lui, c'est ta présence à la maison qui sera le plus appréciée !! Courage, tu l'auras, j'en suis sure !!!

jespere le reussir car chépa si jaruai le courage de recommencer !!

Retour