CAP Esthétique 2009

Re : CAP Esthétique 2009

tu as un bouquin arts appliqué cap esthetique que tu peut trouvé sur les nouvelles esthetiques activité et notion fondamentale

carinou38 meme question que didi66 peut on commander sur les site alvarez laora et aestheticnew et peut on beneficier de reduction comme etudiante pour celle qui le passe en candidat libre car je sais que educatel cnfdi et karis formation vous envoie un certificat ou carte d etudiante mais moi je suis cher le site courscapesthetique et je n ai pas de carte etudiante

coucou miss dsl pour la reponse tardive.

Alors pr alvarez, laora je ne sais pas du tout et ensuite pr estheticnew non plus mais c'est vrai qu ils ont des trucs interessantdu coup je vroudrais bien commander aussi lemieux je pense c de les appeler.

Il y a une semaine je demander a une dame de mon ecole si par ex on pouvait avoir des reductions avec PARISAX etant eleve et elle m a dit c'est mieux de faire des comandes groupees ca nous reviendrait trop cher sinon. Faut appeller sinon miss si tu peux. :) ntiens moi au courant.

Oui et pour Laora je les ai appelé et ils m'ont dit d'inscrire le nom de l'ancienne école où j'étais inscrite juste par contre si tu n'avais pas d'école tente quand même mais au pif je pense que sa passera ;-)

ah ok dc si admetons je veux commander j ai juste le nom de mon ecole a mettre?

coucou les filles!
moi aussi je prépare le cap en 1 an avec educatel et je vais essayé de le passer cette année (motivée) sinon ce sera pour l'année prochaine (car en commancant maintenant je n'aurais que 8 mois de formation!!)..Mais bon je suis motivée, je vais pouvoir la faire à plein temps car je suis en congé maternité (j'accouche début Février) alors je vais m'y mettre à fond avant que ma puce arrive...
c'est sympas de pouvoir se soutenir sur ce forum, alors bon courage à toutes!!

coucou miss je pens que pour toi c'est tt a faisable surtt a temps complet comme tu dis. Moi je n'ai que 71jours etant donné que c'est 2/semaine ( pas le choix). Je te souhaite une tres bone année scolaire et bon courage miss. :wink2:

coucou a toues je me joint a vous
je suis en CAP esthètique en 1 an, je le passe donc en juin 2009.
demain controle de soin visage avec les gommage mècanique (je ne laime pas celui la)et de cosmèto/anatomie.

j'aurais aimée savoir parmis les filles qui le passe en 1 si dans votre ècole en pratique il vous not au dessus de 15
car moi je suis a FUTURA et ils nous ont prèvu dès les dèbut en pratique ,il aura jamais aucune note au dessus de 15, ca fait un peu comme si on ètait noter sur 15

coucou miss je pense que c'est fait expret justement miss c'estpour que vous puissiez avoir de bons resultats le jour J bon courage ma belle. :)

Bonjour,

Quelqu'un pourrait me dire en quoi consiste l'examen "arts appliqués" en esthétique.
Faut-il savoir (bien) dessiner.
En quoi ça consiste?
Comment étudier cet examen?
Quels bouquins utiliser?

merci

isabelle

Coucou miss ne tkt pas meme si tu ne sais pas dessiner au depart au fur et a mesure tu vas apprendres differentes techniques et tu verras tu y arriveras mieux. Nous à l'école on utilise ce bouquin :

Voilà miss bisous

bonjours a toute pour l art appliquée j ai fait un hort sujet j ai mie un tatouage sur la joue alors qu il ne fallait pas car un visage est inversé sur la feuille en esthetique quand vous regardé sur une feuille un visage tourné vers la gauche c est la joue gauche et non la droite

non je devais pas mettre de tatouage la tete du modele devait rester tel que ( examen de lyon)
le visage regardé vers la gauche et on crois que c est la joue droite alors que c est la gauche vous voyez ce que je veux dire? PAS FACILE

Retour