Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour mon examen de BP cet octobre j'ai eu le kit de la marque dominance ce sont des bons produits mais avt pour mon CAP j'ai eu Laora ils sont bien aussi, je conseilel de travailler une ou deux avc avt pour pas avoir de mauvaises surprises parce que le masque terreux par exemple et super galere à enlever!

Comme Zarounette pur notre CAP le kit qu'ils nous ont donné est la marque DOMINANCE et je peux te dire que pour l'instant on autiliser leur démaqullant et leur lotion pour les yeux c'est bien ainsi que leur creme de modelage elle est bien aussi les reste pas encore vu. Voilàcoucou les filles... je suis en train de préparer mes achats pour l'examen de cap et j'ai besoin de quelques conseils!! pour le kit soin du visage quelqu'un a t il déja utilisé le kit laora??? ou le kit alvarez?? et les vernis?? laora ou parisax??? j'aimerais savoir si certaines d'entre vous les ont testés?? voilà!! merci d'avance pour vos conseils!!!
sinon y a t'il des filles qui ont fait le stage chez educatel??? merci!!