CAP Esthétique 2009

Re : CAP Esthétique 2009

le linge souillé pendant l'épreuve vous le mettez où ? je vais quand même pas emmener un bac à linge. c'est pire qu'un déménagement. :Dancing_peevedoff:

alors moi j'ai la chance de connaitre l'endroit ou je vais le passer
il y à un grand plan de travail derriere chaque lit et l'epilation se fait dans la meme salle il y a aussi une mini table de manucure à roulette

C'est bien de connaître l'endroit où tu vas passer l'exam.
Moi je ne connais pas du tout les locaux et je ne sais pas non plus si pour l'épilatiion il faut ou non changer de salle. Malheureusement, je ne connais personne qui l'a passé à cet endroit là pour me renseigner ! :at war with emo:

les filles je suis perdu!! faut il acheter une tablette à roulette de ce style pour mettre produit...

alors pour les plateaux çà dépend peut être d'ou tu le passe moi j'en avait aucun .a notre disposition on avait une table fixe + une tablette a roulette mais c'est largement suffisent pour mettre soin maquillage et sur la tablette a roulette manucure et au fur et a mesure de l'avancement je retiré mes produits pour les mettre en dessous de ma tablette.pour l'épilation javais tout mi dans une malette que j'ai pris pour aller dans la salle et disposé sur une table evidemment a ne pas oublier la serviette blanche en dessous donc avant l'epreuve tu met tout ce que tu a besoin aprés tu ne pourra plus y toucher moi j'avais mi toute mes affaire sur le coté de ma tablette moi je suis retomber sur des filles assez cool qui mon mi a l'aise et trés bien expliquer le deroulement .

merci beaucoup!!

personne peut me répondre j ai vraiment besoin de savoir je vais à ikea est ce que je dois en prendre une ou pas!!??

Je ne pense pas qu'il faut acheter de mobilier, il faudra s'adapter à l'environnement de l'examen. Il y a déjà pas mal de matériel et linge à apporter, on ne va pas en plus s'encombrer avec des meubles

personne peut me répondre j ai vraiment besoin de savoir je vais à ikea est ce que je dois en prendre une ou pas!!??
En fait çà dépend de ton centre d'exam. moi par exemple çà ne me servirait à rien vu que pas place et interdiction de garder autre chose que du matériel.

En fait çà dépend de ton centre d'exam. moi par exemple çà ne me servirait à rien vu que pas place et interdiction de garder autre chose que du matériel.

Cassie a raison, la place va manquer et cela risque plus de t'encombrer qu'autre chose...

Re-coucou les filles, j'aimerai avoir votre avis sur un maquillage et une déco d'ongle que j'ai réalisé aujourd'hui

Pièces jointes

• DSC07917.JPG
    DSC07917.JPG
    84.5 KB · Affichages: 86
  • DSC07921.jpg
    DSC07921.jpg
    30.4 KB · Affichages: 91
  • SP_A0547.jpg
    SP_A0547.jpg
    40.5 KB · Affichages: 113

ton maquillage est jolie est ta deco est super belle fine sans etre trop surchargé fait quand meme attention a ta pose de vernis a ne pas débordé si tu ne veut pas perdre des points

Oui micii, c t la deuxième fois que je faisais une french donc faut que je m'entraine pour que ce soit parfait :)

ton maquillage est très jolie mais attention au rouge qui donne une impression de fatigue alors je te conseil d'ajouter une touche de marron sur le rouge sur la paupière supérieur et inférieur qui intensifiera le regard et ainsi fera moins yeux fatigué, ta déco d'ongle est super

Cassie a raison, la place va manquer et cela risque plus de t'encombrer qu'autre chose...

Je sais que là où je vais passer mon examen, les dessertes ne sont pas les bienvenues car il n'y a pas assez de place et il faut toujours laisser de l'espace libre pour circuler sans risque.

Retour