CAP Esthétique 2009

Re : CAP Esthétique 2009

Re-coucou les filles, j'aimerai avoir votre avis sur un maquillage et une déco d'ongle que j'ai réalisé aujourd'hui

C'est très jolie ce que tu as fait ! Faut juste faire attention a bien retirer le blanc sur les doigts. Tu as utilisé des tampons konad pour tes déco?

Les filles qu'est ce que vous pensez de ce genre de chaussures pour la pratique ? En blanc bien sur... Regardez pas le prix vous allez tomber à la renverse, juste le modèle, vous croyez que ça convient ?

Birkenstock all over the world by Baumhouse GmbH

Bonjour,
je suis d'accord avec elosev et puis ce n'est pas féminin. à la halle aux Chaussures tu as des ballerines pour moins de 10 € après bien sur c'est ton choix c'est juste un avis:teehee:

Moi je ne l'applique sans bourrelet, pas trop fine sinon au moment de l'arrachement elle s'enlèvera par petit morceaux

tu l'appliques en couches fines sans bourrelet ? Sur le principe j'ai aussi appris comme toi mais c'est cette histoire de cire à appliquer en couche FINE sans faire de 8

Moi j'ai toujours appris à faire des bourrelets et on m'a dit que la cire là où je vais aller sèche très vite donc il faut l'appliquer en couche épaisse. Après tout dépend de la cire...

Moi j'ai toujours appris à faire des bourrelets et on m'a dit que la cire là où je vais aller sèche très vite donc il faut l'appliquer en couche épaisse. Après tout dépend de la cire...

merci tu me rassures un peu. les cires il est vrai sont différentes d'un fabriquant à l'autre. il devrait nous donner un plus d'indications surtout quand on est candidat libre. je me Prend peut etre la tete pour rien. je verrais bien

as tu regardé sur le site de beauty street virginie ?

Ben je vais aller voir merci !

je vois que tu as les petons fragiles. T'inquiète je suis pareille. Dans ce magasin souvent c'est au fond ils vendent des chaussures ouvertes. Souvent c'est à coté du rayon mémé avec les sabots. Là ils en ont sortis qui font plus féminin tout en restant dans les critères qu'on nous impose. j'espère que tu trouveras

merci tu me rassures un peu. les cires il est vrai sont différentes d'un fabriquant à l'autre. il devrait nous donner un plus d'indications surtout quand on est candidat libre. je me Prend peut etre la tete pour rien. je verrais bien

Moi c'est pareil je me pose pleins de questions mais c'est normal on passe en candidat libre donc on ne sait pas comment se déroule exactement la pratique (facon école).

Bonjour tout le monde ,

je suis marocaine , je serais bientôt à belfort , et je suis trés interessée par le domaine d'esthetique.

j'ai trouvé le site qui concerne l'ecole EMA à belfort, et je voudrais bien avoir toutes les informations necessaires pour y acceder .

j'ai le niveau baccalaureat en science experimentale

Merci d'avance pour vos réponses

à vous lire trés bientôt

qui a deja fait une epilation 1/2 jambes avec la cire recyclabe ?

Pouvez vous me l expliquer ?

Est ce souvent demandé ?

franchement ya pas pire quand on ne la jamais utilisé, je te desconseil d'utiliser cette cire le jour de l'examen, de toute manière elle est rarement présente puisqu'il faut un grand bac pour cette cire , donc en général on tombe sur les cires jetable sans bande et avec bande et tu choisis au choix celle que tu veux sachant, qu'on utilise la cire avec bande pour les jambes mais pas mallot et aiselle et la sans bande pour mallot et aiselle et pas les jambes

qui a deja fait une epilation 1/2 jambes avec la cire recyclabe ?

Pouvez vous me l expliquer ?

Est ce souvent demandé ?

oui c'est souvent demandé. En fait je m'en faisais tout un monde et après avoir vu c'est comme la cire pelable sans bande. Tu l'étales dans le sens des poils en formant un huit de sortes que tu obtiennes un beau bourrelet pour l'enlever dans le sens inverse. celle que j'ai vu elle est rose sèche vite au contact de la peau. il faut mettre de l'épaisseur sinon t'arrives pas à retirer tous les poils. Son aspect quand elle est sèche fait un peu comme du caoutchouc.

Bonjour tout le monde ,

je suis marocaine , je serais bientôt à belfort , et je suis trés interessée par le domaine d'esthetique.

j'ai trouvé le site qui concerne l'ecole EMA à belfort, et je voudrais bien avoir toutes les informations necessaires pour y acceder .

j'ai le niveau baccalaureat en science experimentale

Merci d'avance pour vos réponses

à vous lire trés bientôt

bienvenue à toi. je ne connais pas cette école je pense qu'il vaudrait mieux que tu les appelles. Suivant les écoles çà ne fonctionne pas pareil rapport âge / niveau d'étude. en Plus il faut que tu vois ce qui te plait dans l'esthétique c'est vaste. bon courage

franchement ya pas pire quand on ne la jamais utilisé, je te desconseil d'utiliser cette cire le jour de l'examen, de toute manière elle est rarement présente puisqu'il faut un grand bac pour cette cire , donc en général on tombe sur les cires jetable sans bande et avec bande et tu choisis au choix celle que tu veux sachant, qu'on utilise la cire avec bande pour les jambes mais pas mallot et aiselle et la sans bande pour mallot et aiselle et pas les jambes

c'est l'application qui tu n'aimes pas ?

les filles pour l'épil aisselles comment faites vous ? j'ai appris avec une cire pelable jetable. du fait de sa fluidité obliger de l'appliquee en en 8 avec un bon bourrelet sinon impossible à retirer. on me dit que la cire à l'examen la jetable donc sans bande il faut l'appliquer à la spatule jetable en fine couche qui peut m'aider la dessus là je comprends pas trop comment on l'enlève celle là:mur:

Oui, moi j'ai appris avec la cire jetable et spatule jetable.
Attention, pas trop fine la couche (ce n'est pas comme la cire avec bandes) sinon tu n'arrives plus à l'enlever et si il reste de la cire sur la peau tu perds des points. Il faut aussi faire un bon bourrelet que tu fais dépasser sur la zone où il n'y a pas de poils, c'est plus facile pour l'enlever.
:rosa1:

Rebonjour,

merci pour avoir tenu attention à mon message, je suis intéressée à faire un CAP esthétique en une année

peux tu me donner quelques informations concernant cette formation

merci

Je ne pense pas que tu as besoin de chaussure comme sa, qui fait un peu sabot :)

J'en ai parlé avec l'un des jury des chaussures tout blanches font l'affaire par exemple ballerine

Je suis d'accord avec toi. Il faut en plus que ce soit un peu féminin et "esthétique" aussi. Du moins c'est que l'on nous a dit durant le stage. Il ne faut pas oublier qu'on est aussi noté sur notre tenue !
:woman_fashion_01_ge

Rebonjour,

merci pour avoir tenu attention à mon message, je suis intéressée à faire un CAP esthétique en une année

peux tu me donner quelques informations concernant cette formation

merci

Je te conseilles de demander à l'inspection académique dont tu dépends. En effet l'examen cap esthétique change complètement à partir de l'année prochaine et là je ne connais pas les modalités. je ne voudrais pas de donner de mauvaises informations. sur le forum il y a un sujet qui en parle. Mais Là je n'ai pas le lien. bon courage:1-smile:

Retour