CAP Esthétique 2009

Re : CAP Esthétique 2009

Salut les filles
Une question : Educatel m a envoyé un petit papier pour me dire qu'un "nouveau cap" aura lieu en 2010, ils m encouragent alors pour passer le cap cette année, en 2009, date de la derniere session du cap actuel.
Vous en avez entendu parler ?

non la chose dont je suis sur c'est au niveau des stages qui ne seront plus de 6 semaines mais 10 ou 12 semaines voilà miss :wave:

Merçi beaucoup pour les infos. Par contre est ce que quelqu'un sait si le stage de 12 semaines est obligatoire pour celles qui passent leur cap en candidat libre ?

pour 12 semaines je ne peux pas te dire encores'il sera obligatoire ou non tout ce que je sais c'est quedan ma classe pour l'instant il y en a qui le passeront en candidat libre et elles sesont pas obligerde faire les 6semaines de stages voilà

Coucou à toutes

Je voulais savoir si une d'entre vous aurait des DVD d'educatel ou mieux des nouvelles esthetiques en double/en trop en particulier sur le modelage facial et les soins des visages ...

Si ça interesse quelqu'un j'en ai un sur l'epilation de Perron Rigot..

Voilà, merci !!!

Si ily a des filles qui passent leur exam d'esthétique (cap) je me propose de faire une réunion (dans le 24) pour vous aider à y voir + clair. Si vous êtes interessée, allez voir mon sondage "réunion dans le 24" dans la rubrique les réunions du forum!

Coucou à toutes

Je voulais savoir si une d'entre vous aurait des DVD d'educatel ou mieux des nouvelles esthetiques en double/en trop en particulier sur le modelage facial et les soins des visages ...

Si ça interesse quelqu'un j'en ai un sur l'epilation de Perron Rigot..

Voilà, merci !!!

dsl miss j'en ai pas :sad:

Ya personne qui ferait la même chose sur TOULON??????? :21-crazy:

Bonjour Sophie,:wave:

Il est prévu d'organiser une réunion à ce sujet sur Toulon, entre le 2 et le 23 novembre.
Si tu souhaites y participer, j'ai mis un post dans la rubrique : les réunions du forum "réunion sur Toulon". Tu seras la bienvenue !
Nous sommes déjà quelques unes à être inscrite et pour la plupart, nous passerons le CAP en 2009. Donc voilà, ce serait bien de se rencontrer.
Si tu es intéressée, précise bien les jours et heures où tu serais disponible pour pouvoir fixer une date qui convienne à toutes.
Alors j'espère à très bientôt ! et bon courage !

:bic:

Les filles, quelle que soit votre région, vous êtes toutes les bienvenues à Toulon, pour celles qui veulent se déplacer ! Et ce serait avec grand plaisir en plus ! Alors à bientôt peut-être !

Les filles, pour le modèle a emmené à l'examen, la personne peut avoir n'importe quel âge ? et si elle a le même nom que moi ca ne pose pas de problème ? (je ne pense pas étant donné qu'ils ne connaissent pas notre nom mais bon je demande quand même)

Merci

Les filles, pour le modèle a emmené à l'examen, la personne peut avoir n'importe quel âge ? et si elle a le même nom que moi ca ne pose pas de problème ? (je ne pense pas étant donné qu'ils ne connaissent pas notre nom mais bon je demande quand même

Merci

Il faut que ton modèle ait au moins 18 ans et qu'elle ne soit pas esthéticienne.
J'ai demandé à l'académie et c'est ce qu'ils mont répondu.
Moi aussi mon modèle a le même nom que moi mais apparemment ça ne pose pas de problème !

slt moi aussi je passe mon cap au mois de juin et sa serait cool qu'on se soutiennent. j'en profite pour te demander un peu d'aide j'ai un devoir sur la vente et j'avou que je ne m'en sort pas. c'est un cas concret. c'est une dame qui cherche un fond de teint pour peu ridée et mature il faut que je pose 5 kestions ouvertes pour cibler la recherche si vous pouviez maidez ??? il faut aussi que je trouve 3 action et 3 effets des principes actifs du font de teint merci davance c'est assez urgent

slt moi aussi je passe mon cap au mois de juin et sa serait cool qu'on se soutiennent. j'en profite pour te demander un peu d'aide j'ai un devoir sur la vente et j'avou que je ne m'en sort pas. c'est un cas concret. c'est une dame qui cherche un fond de teint pour peu ridée et mature il faut que je pose 5 kestions ouvertes pour cibler la recherche si vous pouviez maidez ??? il faut aussi que je trouve 3 action et 3 effets des principes actifs du font de teint merci davance c'est assez urgent

comment sa cibler la recherche?

ya ecrit que sa dans ton sujet?faut que tu propose des produit en plus et deux doses dessais?

Il faut que ton modèle ait au moins 18 ans et qu'elle ne soit pas esthéticienne.
J'ai demandé à l'académie et c'est ce qu'ils mont répondu.
Moi aussi mon modèle a le même nom que moi mais apparemment ça ne pose pas de problème !
si si elle peut etre sthèticienne
j'ai demander aussi et ils m'ont dit oui
et mon esthèticienne a deja servis plusieurs fois de modèles

si si elle peut etre sthèticienne
j'ai demander aussi et ils m'ont dit oui
et mon esthèticienne a deja servis plusieurs fois de modèles

Merci Mylène pour cette précision. Il est possible que ça dépend de chaque académie (un peu comme pour le stage de 12 semaines, qui n'est pas obligatoire dans toutes les académies). Donc demain je les appellerai de nouveau pour avoir confirmation.
A demain !

Retour