Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou les filles
Tout d'abord, je souhaite bon courage à celle qui n'ont pas encore passé la pratique ^^
Puis j'ai regardé dans les annales, la fiche que l'on doit complété lors de la pratique, on peut tomber sur :
Enchainement épilation (plusieurs zones : aisselles, maillot , etc)
Enchainement soin
Enchainement manucure
Enchainement pédicure
Pose de faux cils
Teinture des cils
c'est tout , ou il y a d'autres choses, mercii les filles
Ps: cline95, je l'ai reçu aujourd'hui la table, je suis trooooop contente, elle est super belle![]()
Pouvez vous dire si c'est exacte comme je fais
Coucou les filles !
Dis Nana je viens de voir les infos et apparement ton département s'est fait pas mal destroyé. Ya pas trop de dégats chez Toi ?!
Bisouus !
Hello Miss, merci de prendre des nouvelles, en effet je viens aussi d'apprendre qu'il parait que chez moi y'a eu des dégats .... je devais gravement ronfler je ne me suis rendu compte de rien.
En fait mon mari m'a dit à midi que c'est dans le sud de l'aisne, et nous nous sommes dans le nord de l'aisne, donc coup de bol : beaucoup de pluie mais c'est tout. Pas comme y'a deux mois ou tout à été dévasté.
Merci encore de t'inquiéter.
Coucou les filles
Tout d'abord, je souhaite bon courage à celle qui n'ont pas encore passé la pratique ^^
Puis j'ai regardé dans les annales, la fiche que l'on doit complété lors de la pratique, on peut tomber sur :
Enchainement épilation (plusieurs zones : aisselles, maillot , etc)
Enchainement soin
Enchainement manucure
Enchainement pédicure
Pose de faux cils
Teinture des cils
c'est tout , ou il y a d'autres choses, mercii les filles
Ps: cline95, je l'ai reçu aujourd'hui la table, je suis trooooop contente, elle est super belle![]()
Parfait !!
je viens de vérifier dans mes fiches de révisions, parcontre t'as oublié:
- la fiche rédactionnelle: Réparation de l'ongle
- la fiche rédactionnelle: Pose de capsules

Tu utilises donc le HF avant le modelage.
Et tu fais quoi comme autre appareil ?
Sinon ta technique d'utilisation de la hf est bonne.
On m'a conseillé de l'utilser avant le modelage et si on utilise après c'est possible aussi ? Dans ce cas on n'utilise pas l'ampoule on le fait directement sur la crème. Pour peau grasse par contre c'est toujours avant pcq on n'utilise pas de gras pour étincelage direct avec électrode violette.
L'autre appareil ça va être le lucas ou le vapozone (sauf peau sensible ou rougeurs)
Bonjour j'aimerais bien passer mon CAP d'esthé par correspondance le CNED quand penses-tu ? car je commence une formation pour différents massages assez coûteux sur une base de deux trois jours à chaque fois l'école délivre une attestation du nombre d'heure passé en formation merci pour ton information.Alors en fait moi je l'ai passé cette année (Ecole de lucas à lille avec une formation sur 1 an) mais malheureusement je n'ai pas été reçu ... je le repasse donc en juin 2009 en candidat libre ...
Si vous avez des questions , je suis à votre disposition ... avec plaisir
Bises et bon courage
Bonjour je souhaiterais passer le CAP par correspondance organisme le CNED quand penses-tu ? il paraît que c'est plus difficile de passer ainsi en candidat libre car le programme en école est plus élevéoui oui je vais garder les matiéres ou j'ai eu de bonnes notes ! c'est déjà ça !
Alors en effet avec un bac (A bien préciser lors de ton inscription) tu seras dispensée des matiéres générales (par contre renseigne toi auprés de ton academie pour savoir si tu ne dois pas fournir la photocopie de ton bac)
tu auras donc à passer
- la pratique (épreuve de 3h30) coef 7 la plus importante
- la VSP (vis sociale et professionnelle) et la CMT
- le Dessin
- la vente (oral)
- les sciences Appliquées qui regroupe en fait la biologie , la cosmétologie , la technologie des appareils
Bises
Pour les fiches rédactionnelle on peut tomber sur pleins de truk
Coloration des sourcils, fiche de stock, carte de fidélité, gérer un emploi du temps, faire une fiche cliente, yen a des millions ^^
Alalla je stressssss, hier javais bien l'air d'une idiote à repasser mes mouchoirs en papier pour qu'il en rentre un max dans ma tablette.
.
oui en effet il y en à des millions des exemples de fiches!
Et pour le "repassage des mouchoir"lol
sa me parait une tres bonne idée!
J'avais l'intention d'apporter une BOITE de mouchoirs,
mais pliée sur le plan de travail sa doit faire plus net
Tu les pli en 2 comment .. en triangle, ou en rectangle ?