cline95
Membre récent
Re : CAP Esthétique 2009
Allez calme toi mady.
T'énerves pas, faut pas se prendre la tête.
Elle a peut-être simplement mal formuler sa question de départ.
Et a titre d'infos moi j'ai 3 gosses, j'ai bosser dur pour ce cap, car quand tu as 3 enfants (et + pour certaines) t'as pas beaucoup de temps pour étudier. J'ai pas de week-end, pas de soirée tranquille, pas de nuit tranquille. Je me plainds pas, je l'ai voulu. Mais comme l'a dit mady faut pas mettre cela sur le dos du boulot.
On a toutes des vies bien remplies.
Tu te fous de notre gueule ou quoi ?? Tu vas commencer a me gonfler sérieusement là .
Tu viens juste vite fait demander un conseil aux madames du forum hein ?
Ben tu sais quoi ??? Retournes d ou tu viens ça nous fera plaisir. Et vite fait, si possible, ça serait encore mieux.
Parce qu on ne te donne pas ce que tu demandes sur un plateau "vite fait " , tu parles comme ça ? Mais t es qui toi ?
Bon jte pardonne,c est la puberté, ça ira mieux quand tu seras plus grande et que tu auras un peu mieux compris la vie.
Allez calme toi mady.
T'énerves pas, faut pas se prendre la tête.
Elle a peut-être simplement mal formuler sa question de départ.
Et a titre d'infos moi j'ai 3 gosses, j'ai bosser dur pour ce cap, car quand tu as 3 enfants (et + pour certaines) t'as pas beaucoup de temps pour étudier. J'ai pas de week-end, pas de soirée tranquille, pas de nuit tranquille. Je me plainds pas, je l'ai voulu. Mais comme l'a dit mady faut pas mettre cela sur le dos du boulot.
On a toutes des vies bien remplies.