CAP Esthétique 2009

Re : CAP Esthétique 2009

merci diore. quel temps fait il chez toi !!! chez moi il pleut...

il fait une chaleur d'enfer !!! c'est pas toujours agréable, tu as toujours envie d'être sous la douche:64-island: !!! et puis on est obligé d'avoir la clim partout sinon c'est sauna en permanence !!! mais bon...faut pas se plaindre !!!

Je sais que ce n'est pas le bon endroit, ni le moment, mais je voulais tirer ma révérence à Monsieur Mickael Jackson. Prenons exemple sur lui, aimons notre prochain, profitons de la vie et surtout réalisons nos rêves...Amour pour vous toutes mes copines de promo. Je me fais rare à cause du boulot, mais je pense à vous.
Smile tho' your heart is aching,
Smile even tho' it's breaking,
When there are clouds in the sky
You'll get by,
If you smile
thro' your fear and sorrow,
Smile and maybe tomorrow,
You'll see the sun come shin-ing thro' for you
Light up your face with gladness,
Hide ev-'ry trace of sadness,
Al -'tho a tear may be ever so near,
That's the time,
You must keep on trying,
Smile, what's the use of crying,
You'll find that life is still worth-while,
If you just smile,

Oh là là ma ptite abeille, ils abusent!!! j'espère que tu auras tes résultats aujourd'hui! courage ma belle

merci cheriosette!! oui moi aussi l'academie ouvre à 9h15 je vais les appeler en esperrant qu'ils vont se bouger
la j'en peu plus!

salut les filles,
je l'ai eu, je l'ai eu, je l'ai eu.... :Dancing_wub:trop contente, meme si je n'y croyais plus
felicitation à toutes les news esthet. et courage à toutes celles qui ne sont pas dans ce cas, je suis certaine que vous l'aurez l'année prochaine
bizz à toutes et bonnes vacances

pour ma part j'ai trouvé 2 instituts pour faire mes stages assez facilement. quand j'ai commencé je faisais mardi et mercredi dans un institut et le vendredi dans un autre. c'etait genial car j'ai pu apprendre 2 methodes en meme temps, j'ai vu pleins de choses 2 fois + vite. le 1er mois l'estheticienne chez ki j'etai 2jours m'a fais voir en cabine avec les clientes qui voulaient bien et ensuite le mois d'apres j'ai fais venir ma maman, des amies pour qu'elles me servent de cobayes afin que ma patronne me juge et apres elle m'a laissé sur sa clientele qui voulait bien que je pratique. en fait j'ai été 4 mois sous surveillance de ma patronne et apres j'avais mon planning, ma cabine et du coup l'autre estheticienne m'a laissé pareil du fait qu'elle a vu ma motivation et mon assurance.
franchement je suis contente d'etre tombé dans 2 bons instituts où j'ai pu apprendre enormement, j'ai rapidement été autonome et ça c'est cool car ça motive a avancer encore +. du coup elle m'a inicier au soin corps et je pratiquais aussi les pose d'ongle.
je te souhaite de trouver un bon stage, je n'ai pas d'autre conseil que de montrer ta motivation pour qu'une estheticienne te prenne. moi j'ai eu la chance aussi de tomber dans un institut où l'estheticienne avait besoin de quelqu'un. du coup elle m'a rapidement appris ce dont elle avez besoin pour que je lui fasse rentrer de l'argent dans le tirroir caisse. et tout sans sans payer de personnel !!! mais bon c'etait le jeu elle passe du temps pour m'apprendre donc moi je bosse pour elle gratos !

:33-lol::33-lol::33-lol:. Audrey je suis encore plus désabusée de lire ton message après un 3ème refus qui m'est encore tombé dessus hier soir!! Cette fois ci c'était même pas la correspondance qui genait le plus la fille c'est que , quand elle prend des stagiaires m'a t elle dit, il faut déjà qu'elles aient fait plein de mois de pratqieu en ecole sinon elle a peur de perdre ces clientes et quand je lui ai dit que si, déjà, elle pouvait m'accepter ne serait ce que 15 jours en observtaion ce serait déjà bien pour moi, que j'étais motivée etc etc, elle m'a dit que de toutes facons c'était pas possible d'etre a 3 dans la cabine car elle était trop petite. Elle etait bien gentille mais en gors c'était "va te faire voir". Bref RAS LE BOL DE CHEZ RAS LE BOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!En plus je vise des parfumerie car on un stage parfumerie cette année donc forcement ça restreint un max les choix de prospection! MAAAAAAAAAAAAARRE!! Je fini par en faire des cauchemrads la nuit, je suis crevée, ca me pompe l'air!:hammer:

Sinon félicitations aux filles qui viennent de 'lavoir. Abeille panique pas, je suis sure que tu l'as.

Je sais que ce n'est pas le bon endroit, ni le moment, mais je voulais tirer ma révérence à Monsieur Mickael Jackson. Prenons exemple sur lui, aimons notre prochain, profitons de la vie et surtout réalisons nos rêves...Amour pour vous toutes mes copines de promo. Je me fais rare à cause du boulot, mais je pense à vous.
Smile tho' your heart is aching,
Smile even tho' it's breaking,
When there are clouds in the sky
You'll get by,
If you smile
thro' your fear and sorrow,
Smile and maybe tomorrow,
You'll see the sun come shin-ing thro' for you
Light up your face with gladness,
Hide ev-'ry trace of sadness,
Al -'tho a tear may be ever so near,
That's the time,
You must keep on trying,
Smile, what's the use of crying,
You'll find that life is still worth-while,
If you just smile,
c'était un vrai pro ce mec !! vraimen personne ne lui arrivera à la cheville,avec ses pas si magique!!

coucou sa y'est jai mon cap .........

sms-sucks.gif

c boooooooooooooooon je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Félicitations abeille !!!!!!!!:youpi:tu peux changer ton profil TU ES ESTHETICIENNE :flower2:BRAVOOOOOOO à toi et à toutes les autres !!!!:Dancing_biggrin::Dancing_biggrin::youpi::youpi:et bonnes Vacances à toutes !!!!

qui continue vers un BP ?????

Retour