CAP Esthétique 2009

Re : CAP Esthétique 2009

cheriosette peux tu me confirmer si tu as bien eu les copies pour le modelage car mon ordi deconne un peu en ce moment

et pour le stage educatel , c est 6 semaines consecutives? car moi j habite l Alsace et venir a Paris pendant 6 semaines,l hotel ,la bouf, et mes ptits chéris je les met ouuuu? c est mission impossible!!!!! celle qui ont cette info ,informer moi lol

Oui c'est bien 6 semaines consécutives

Je ne comprends pas trop moi j'ai fais 3 semaines de stage en institut donc c'est pas assez ?
Je compter prendre que quelques jours par ci par là maintenant ! Pfff comment faire pour savoir exactement le nombre de stages que l'on doit faire ????

C'est mal informé je trouve par correspondance ! Quelle galère, déjà que j'ai du mal avec le modelage du visage !

Sophie34: Je l'ai le DVD Perron Rigot, il est génial!
Carry: Ils abusent avec leurs semaines de stage!Grrr j'espere que je vais réussir à en fair autant! Heureusement que j'ai les vacs scolaires, j'ai bien fait de commencer maintenant!!:ouin:

Tu es sûre que tu as acheté à ce vendeur car je suis allée sur le lien que tu as donné et j'ai fait un achat et là je reçois les video à télécharger et quelle surprise quand je m'aperçois que ce sont les vidéos educatel (que j'ai déjà) :new_shocked:. Je suis trop dégoutée. Bon je vais quand même le dire au vendeur.

Je te comprends!!!! Essaye de lui dire que ces dvd tu les as dejà, que tu veux être remboursée! Si il veut pas tu peux toujours lui faire peur en disant que c'est interdit de vendre des cours dont on est pas l'auteur, que tu vas le balancer à educatel et le faire radier d'Ebay!

Je te comprends!!!! Essaye de lui dire que ces dvd tu les as dejà, que tu veux être remboursée! Si il veut pas tu peux toujours lui faire peur en disant que c'est interdit de vendre des cours dont on est pas l'auteur, que tu vas le balancer à educatel et le faire radier d'Ebay!

Je l'ai contacté cette après-midi et il m'a remboursé.
En plus il me dit " bah fallait demander avant". Moi je lui ai répondu qu'il aurait été bien de le préciser dans l'annonce car on est nombreuse a être inscrite par correspondance et que je serais sûrement pas la seule à lui faire la remarque.

dis moi marjory tu l'as eu sur le site le dvd perron rigot ou bien tu as reussi à l'avoir autrement parce que moi ca me saoule de devoir prendre pour 90 euros ht alors que j'aurais juste besoin du dvd ?????

1 euros c'est chouette pour le dvd !
Je vais regarder leur kit alors !

bonjour les filles comme je précisais sur les post d'avant je n'arrive pas trouvez de stages est croyez moi j'en ai fait des kilometres j'ai envoyé un mail a éducatel est pareil ils m'ont répondu de me raprocher ds grandes villes mais les instituts ne prennent pas ls stagiaires faisant des cours par correspondance on me l'a bien fait comprendre.
donc voila je galére je commence a regretter la formation a distance j'aurai mieux fait de la faire dans une école.bon courage a toutes les autres

Bonjour tout le monde,
Est ce que vous pourriez me dire combien de temps vous passez sur vos cours (resumés + apprentissage) par jour en moyenne?:Dancing_sorry:
(Merci de me preciser si c'est en ecole privée ou par correspondance)

bon les filles pour vos stages, rapprochez vous de votre anpe qui ont des conventions avec des instituts de beauté , ce qui est plus facile pour vous faire prendre en stage, car l'anpe renumere l'institut qui prend des stagiaires. donc renseignez vous .

Bonjour tout le monde,
Est ce que vous pourriez me dire combien de temps vous passez sur vos cours (resumés + apprentissage) par jour en moyenne?:Dancing_sorry:
(Merci de me preciser si c'est en ecole privée ou par correspondance)

Je peux pas te répondre, ça dépend des jours! En principe jetravaille les lundi mardi jeudi et vendredi, selon mes occupations cela va de 0 à 6 heures par jour! En moyenne je dirais 3h...

Je peux pas te répondre, ça dépend des jours! En principe jetravaille les lundi mardi jeudi et vendredi, selon mes occupations cela va de 0 à 6 heures par jour! En moyenne je dirais 3h...

Bonjour,
Merci de m'avoir repondu!!!! C'est pour moi voir si je ne traine pas trop, ,car je fais mes cours en plus du boulot.
Encore merci :thumbup:

moi aussi je travaille la journée, et donc je bosse mes cours environ 2 à 3 heures 4 à 5 soirs par semaine.

Courage les filles!

Retour