CAP Esthétique 2009

Re : CAP Esthétique 2009

Ok.
C'est clair que vu ce que j'ai lu, c'est pour que tu commandes au plus vite !
Sinon vu le prix que karis te propose ca à l'air correct par rapport à educatel grace à ta bourse, mais voit chez educatel ou universelle pour savoir combien ca te reviendrait avec le stage pratique qui je pense aide bien pour l'examen.

:aviaur: le stage ??? pratique pas entendu parlé ???

Chez educatel, il te propose de faire un stage pratique dans leurs locaux de 6 semaines afin de faire de la pratique comme dans un institut, épilation, soins, maquillage... Je ne sais pas pour les autres écoles.

Chez educatel, il te propose de faire un stage pratique dans leurs locaux de 6 semaines afin de faire de la pratique comme dans un institut, épilation, soins, maquillage... Je ne sais pas pour les autres écoles.

A nice il y en as car pour monter à paris ??? je vois pas comment rester 6 semaine labas je ne pourrais pas ???

Ah oui je n'avais pas vu ta ville, en effet ca va être un peu difficile sauf si tu connais une personne qui pourrait t'héberger car l'hôtel est encore un cout, car je ne pense pas que l'école soit un internat, à te renseigner.
Désolé, je ne suis pas d'une grande aide !

Ah oui je n'avais pas vu ta ville, en effet ca va être un peu difficile sauf si tu connais une personne qui pourrait t'héberger car l'hôtel est encore un cout, car je ne pense pas que l'école soit un internat, à te renseigner.
Désolé, je ne suis pas d'une grande aide !

bien sur car j'ai pu savoir pour le stage donc ton aide est essentiel merci pour ton info. a me renseigner avec eux.

Moi je vais leur télèphoner demain à mon école car je ne trouve pas normal que le prix pour le stage soit différent d'une personne à l'autre pourtant aillant le meme parcour scolaire !

Moi le stage de 6 semaines était proposé à 1500 (je n'ai pas pris) !
Je vais voir demain !

salut les filles je me suis inscrite pour passer le CAP en juin 2009,en candidat libre alors si vous voulez bien que l'on se soutienne je suis partante

salut les filles je me suis inscrite pour passer le CAP en juin 2009,en candidat libre alors si vous voulez bien que l'on se soutienne je suis partante

Oui bien sur on va toute se soutenir !

En espérant que celle qui le passe en 2009 ne laisse pas tombé les filles qui le passe en 2009 !!!!:yeah2: et vice versa !!!

Moi en tout cas si je l'ai en 2010 je vais vous donner tous les bons conseils, vous pouvez compter sur moi !!!:horse:

C'est sur ! Ensemble tous est plus facile ! On a vite les réponses à nos questions !

J'ai une autre question pour Italienne78 ( une compatriote ^^) ... Je profite de tes connaissances,

Je voulais savoir pour le materiel, j'imagine que tous les produits soient totalement neufs ... est ce que vous faites attention à des details comme un produit de maquillage déjà entamé etc...?

Je sais aussi qu'il ne faut pas que l'on voit de marques ( c'est pareilpour l'epreuve de vente?? pas le droit de citer de marques???) ,donc on prend des petits pots ??

Mais on peut pas faire pareil pour le maquillage ...

Vous devez bien repérer la marque des produits de maquillage?
Y a til des marques que vous préferez voir ?

Merci d'avance pour ses précieux renseignements et merci de ta disponibilité pour nous

réponse :
les produits ne sont pas tous neufs heureusement sinon ça reviendrai encore plus cher non tu peux prendre des prduits entammés du moment comme tu le dis qu'il ai une etiquette autocolante cachant la marque

tu ne cite pas de marques en vente à part sur l'epreuve parfum ou là tu es obligé ou alors il faut que tu expliques pk tu lui conseille cette marque plutot qu'une autre

en maquillage les marques ne sont pas cachés de ce que j'ai pu voir les 3/4 du temps c'est make up for ever, serge louis alvarez, moi j'avais make up + des monobulles agnes b, mascara lancome pour allonger très rapidement...

mais on ne doit pas te juger sur la marque que tu utilises

merci pour tes messages me remerciant c'sst normal je trouve

en maquillage on n'est pas obliger de cacher les marques?
sa me rassure car on se serait bien emebeter a tout cacher
et en manucure? il faut aussi cacher les marque des vernis...

comme à la télé pas de pub et puis pour pas que des filles qui n'ai pas les moyens soit pénalisées par contre nous on sait qu epar ex le msq terreux du club des pro est tres dur a utilisé donc la moi en tant que jury je serais plus indulgente sur l'application si elle n'est pas parfaite

merci de prèvenir
je retiens
car meme si j'achète le kit de club des pros je peu toujours en rachete un a coter
tu as passer ton cap en ècole ou par correspondance

salut TOIET MOI forever x j'habite a 71 km de chez toi si un jour tus besoin d'ide tu peux me faire signe

Retour