CAP Esthétique 2009

Re : CAP Esthétique 2009

Italienne et joelle allée voir le post à daphnée je viens de mettre mon coup de gueule,j'espere que les choses vont changé!!!

Bonjour les futurs estheticienne,plus personne pour répondre à Daphnée???? Faut partagé vos experiences,donné le nom de l'ecole que vous suivez actuelement ca va l'aider à choisir une ecole ou répondre à ca question EDUCATEL vous en avez surement parlé non???

Merci de l'aider un peu,comme on le fait pour vous sur les autres posts.:flowers:

Alors moi je suis a école universelle (éducatel en faite c'est les meme) depuis avril.

J'avais eu contact avec karis mais le prix était vraiment élevé !
J'ai aussi contacté educatel qui était moin cher que karis mais finalement j'ai opté pour école universelle qui était de 300 euros moin cher qu'éducatel alors que j'ai appris par la suite que c'était la meme école car mes corrigé sont noté éducatel et aussi les dvd ! C'est aussi les meme profs !

Donc je suis très contente j'ai pue avec cet argent économisé m'acheter du matériel !
En plus le comparé à éducatel c'est que tu reçoit tous tes cours,dvd et tete de modelage en 1 seule fois lors de ton inscription donc pas de perte de temps !

Bon les corrigé arrivent en 2 semaines mais bon c'est pas catastrophique !
Les profs sont joignablent par tel et suivie très correct !

Donc je te les recommande !
Moi avec les matière générales j'ai payé 1542 euros !
Voilà, bisous!

Pour les dvd ils sont vieux mais ils dépannent bien quand meme, vaut mieux les avoirs plutot que rien du tout !

A oui petit plus école universelle fait des remise en tant qu'élève à paris ax, peggy sage, le club des professionnels...

Bisous !

merci à toi mimissln de soutneir tes camarades comme nous on vous soutiens

Ya pas de quoi ! C'est vrai que l'on se sent bien après une réponse !
Tu es gentille aussi de nous donner tes conseils !

Merci à toi !

Et pour en revenir à la questions de l'école ! Fonce avec educatel ou école universelle la personne qui doit travailler c'est toi et pas les profs !!
Donc au niveau comparation des prix je ne prendrais pour rien au monde karis trop cher et trop de chichi pour les sois disant près selections !

Mais bon je ne critique pas leur cours juste le secteur commercial !

Voilà bisous !

Oui merci à vous toutes pour votre soutien !

daphné tu veux le passer quand ton exam en 2009 ou 2010 ?

Daphnée est allée faire une course elle revient vous répondres merci pour elle :kiss1:

J'ai une autre question pour Italienne78 ( une compatriote ^^) ... Je profite de tes connaissances,

Je voulais savoir pour le materiel, j'imagine que tous les produits soient totalement neufs ... est ce que vous faites attention à des details comme un produit de maquillage déjà entamé etc...?

Je sais aussi qu'il ne faut pas que l'on voit de marques ( c'est pareilpour l'epreuve de vente?? pas le droit de citer de marques???) ,donc on prend des petits pots ??

Mais on peut pas faire pareil pour le maquillage ...

Vous devez bien repérer la marque des produits de maquillage?
Y a til des marques que vous préferez voir ?

Merci d'avance pour ses précieux renseignements et merci de ta disponibilité pour nous

Oui merci à vous toutes pour votre soutien !

daphné tu veux le passer quand ton exam en 2009 ou 2010 ?

Je pense 2010 car j'ai pas encore commencé donc si je commence le mois prochain sa sera pour 2010 et merci pour vos réponse.

Karis m'a proposé a 1260 € avec la reduction de la bourse de 700 € ??? je pose des question sur cette soit disant bourse et elle m'a dit si je prend pas ma réponse pour mercredi j'aurais plus ma bourse ???

Je pense 2010 car j'ai pas encore commencé donc si je commence le mois prochain sa sera pour 2010 et merci pour vos réponse.

Karis m'a proposé a 1260 € avec la reduction de la bourse de 700 € ??? je pose des question sur cette soit disant bourse et elle m'a dit si je prend pas ma réponse pour mercredi j'aurais plus ma bourse ???

Oui c'est pour que tu dises oui au plus vite !
Tu passes les matières générales car si tu ne les passent pas chez école universelle et éducatel c'est moin cher que ce que j'ai payé car moi j'avais les matières principales !

moi chez educatel avec que les matières pro et le stage en plus ça m'a fait 1810 euros

mais je crois que si je prenais pas le stage ça me revenait à environ 1000 euros mais j'avais une offre de prix

moi chez educatel avec que les matières pro et le stage en plus ça m'a fait 1810 euros

mais je crois que si je prenais pas le stage ça me revenait à environ 1000 euros mais j'avais une offre de prix

Oh pas mal ! Avec le stage sa vaut le coup !

Oui c'est pour que tu dises oui au plus vite !
Tu passes les matières générales car si tu ne les passent pas chez école universelle et éducatel c'est moin cher que ce que j'ai payé car moi j'avais les matières principales !

Je dois passé les matieres principale egalement theorique et pratique j'ai demander ma documentation chez universelle j'attend j'espere au plus vite, pour commencer j'espere que sa sera pas trop chere

Je dois passé les matieres principale egalement theorique et pratique j'ai demander ma documentation chez universelle j'attend j'espere au plus vite, pour commencer j'espere que sa sera pas trop chere

Et école universelle tu as fais la demande ?
Moi j'avais fais par telephone ils sont super !

Je te redonne le numéro 02.35.58.12.34 (c'est éducatel comme école en faite !)
Et j'ai payé par carte de crédit comme cela ils m'ont envoyé les livres de cours le jour meme !

Et école universelle tu as fais la demande ?
Moi j'avais fais par telephone ils sont super !

Je te redonne le numéro 02.35.58.12.34 (c'est éducatel comme école en faite !)
Et j'ai payé par carte de crédit comme cela ils m'ont envoyé les livres de cours le jour meme !

cool je vais le noté et les appeler demain matin super je te remercie pour ses infos et prendre de ton temps pour me répondre.:flocool:

Ok.
C'est clair que vu ce que j'ai lu, c'est pour que tu commandes au plus vite !
Sinon vu le prix que karis te propose ca à l'air correct par rapport à educatel grace à ta bourse, mais voit chez educatel ou universelle pour savoir combien ca te reviendrait avec le stage pratique qui je pense aide bien pour l'examen.

Retour