Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour les futurs estheticienne,plus personne pour répondre à Daphnée???? Faut partagé vos experiences,donné le nom de l'ecole que vous suivez actuelement ca va l'aider à choisir une ecole ou répondre à ca question EDUCATEL vous en avez surement parlé non???
Merci de l'aider un peu,comme on le fait pour vous sur les autres posts.![]()
merci à toi mimissln de soutneir tes camarades comme nous on vous soutiens
MERCI Helenemerci Italienne
![]()
Oui merci à vous toutes pour votre soutien !
daphné tu veux le passer quand ton exam en 2009 ou 2010 ?
Je pense 2010 car j'ai pas encore commencé donc si je commence le mois prochain sa sera pour 2010 et merci pour vos réponse.
Karis m'a proposé a 1260 € avec la reduction de la bourse de 700 € ??? je pose des question sur cette soit disant bourse et elle m'a dit si je prend pas ma réponse pour mercredi j'aurais plus ma bourse ???
moi chez educatel avec que les matières pro et le stage en plus ça m'a fait 1810 euros
mais je crois que si je prenais pas le stage ça me revenait à environ 1000 euros mais j'avais une offre de prix
Oui c'est pour que tu dises oui au plus vite !
Tu passes les matières générales car si tu ne les passent pas chez école universelle et éducatel c'est moin cher que ce que j'ai payé car moi j'avais les matières principales !
Je dois passé les matieres principale egalement theorique et pratique j'ai demander ma documentation chez universelle j'attend j'espere au plus vite, pour commencer j'espere que sa sera pas trop chere
Et école universelle tu as fais la demande ?
Moi j'avais fais par telephone ils sont super !
Je te redonne le numéro 02.35.58.12.34 (c'est éducatel comme école en faite !)
Et j'ai payé par carte de crédit comme cela ils m'ont envoyé les livres de cours le jour meme !
Je pense 2010 car j'ai pas encore commencé donc si je commence le mois prochain sa sera pour 2010 et merci pour vos réponse.
Karis m'a proposé a 1260 € avec la reduction de la bourse de 700 € ??? je pose des question sur cette soit disant bourse et elle m'a dit si je prend pas ma réponse pour mercredi j'aurais plus ma bourse ???