CAP Esthétique 2009

Re : CAP Esthétique 2009

merci les filles pour vos réponses, j'attends la doc de l'ecole universelle, et je verrais, ça m'a l'air d'être plus serieux qu'educatel:)

par contre une question quels sont les principes actifs a utiliser pour une peau atone????

les principes actif pour peau atone et scénacente sont les meme
donc cest collagène ,botox-like, acide hyaluronique, retinol, vit A, vit E et puis je suis en train de les apprendres donc j'ai quelques trou et pourtant il y en a encore pas mal dans la liste

cc les filles je vous envoye les tarifs qui m'ont envoyer avec la doc de l'ecole universelle j'espere que sa sera utile pour vous.

Pièces jointes

daphne06 je viens juste de recevoir la doc de ecole universelle
c'est vraiment interessant, je crois que je vais m'y inscrire, je sais pas pour toi, c'est vrai que c'est la moins cher de toute et elle m'a l'air d'etre serieuse comme ecole
j'en discute avec mon mari ce soir
voili voila
bises

daphne06 je viens juste de recevoir la doc de ecole universelle
c'est vraiment interessant, je crois que je vais m'y inscrire, je sais pas pour toi, c'est vrai que c'est la moins cher de toute et elle m'a l'air d'etre serieuse comme ecole
j'en discute avec mon mari ce soir
voili voila
bises

Ayé il m'ont appelé c fait j'ai fait mon inscription je suis hyper contente le conseillé super sympas je te conseille. bisous tient moi au courant

Ayé il m'ont appelé c fait j'ai fait mon inscription je suis hyper contente le conseillé super sympas je te conseille. bisous tient moi au courant

Félicitation à toi !
Une de plus pour se soutenir jusqu'en 2010 ! Et ce féliciter en 2010 !!! Hihi enfin j'espère que l'on va tous l'obtenir notre cap !!!!

Félicitation à toi !
Une de plus pour se soutenir jusqu'en 2010 ! Et ce féliciter en 2010 !!! Hihi enfin j'espère que l'on va tous l'obtenir notre cap !!!!

M:flocool:ais oui qu'ont va l'avoir notre cap en 2010 il y a plus qu'a nous soutenir et s'entraider enfin plutot m'aider mdr car j'ai des cours a ratrappé wahoo j'ai le traque et hate en meme tant j'ai interet de l'avoir c ma mere qui a payer la formation

Courage les filles, on l'aura ce CAP!
J'ai une petite question, notamment à celles qui faisaient autre chose avant, comment vos proches ont pris votre décision de passer cet exam?

Courage les filles, on l'aura ce CAP!
J'ai une petite question, notamment à celles qui faisaient autre chose avant, comment vos proches ont pris votre décision de passer cet exam?

Pour ma part ma mere m'a aider a le faire et me soutien pour se choix, et me fait confiance, bon j'ai comme meme 31 ans et 2 enfants donc je pense etre mature :adodonicoco:pour passer un cap. Voila dans mon entourage meme mes enfants sont fiere de moi

Moi j'ai des avis mitigés...ma famille le prend bien, elle sait que j'aime le monde de l'esthétique et le contact, mais je me prends de drôles de réflection, même si je m'y attendais...La CPE du lycée ou je travaille m'a balancé, le jour où je lui ai dit que j'abandonnais le concours de prof des écoles pour passer un CAP"Ah non! Pas un CAP! Si une des élèves m'annonce ça je lui dit non fais pas ca!" Je me suis sentie toute bête...:mad:

moii mon homme me soutient bcp ainsi que sa famille mes amies et ma sister mais pour le reste......les gens sont assez septique quand au fait de devenir estheticienne juste avec un cap.cap c'est vraiment un"petit diplome" et il pense que c hiper facile voila!

Voilà c'est exactement ça! Mais bon...Si c'est pour exercer un métier qu'on aime, l'est l'essentiel! En tout cas la bio est beaucoup plus poussée qu'au CRPE...Comme quoi...lol:wub2:

Moi j'ai des avis mitigés...ma famille le prend bien, elle sait que j'aime le monde de l'esthétique et le contact, mais je me prends de drôles de réflection, même si je m'y attendais...La CPE du lycée ou je travaille m'a balancé, le jour où je lui ai dit que j'abandonnais le concours de prof des écoles pour passer un CAP"Ah non! Pas un CAP! Si une des élèves m'annonce ça je lui dit non fais pas ca!" Je me suis sentie toute bête...:mad:

:eek::eek::eek: et ben ils veulent dire quoi, moi j'ai changer de carriére j'était dans la comptabilite et gestion et dans le genie civile je fait mon cap esthetique il y a rien de rabaissant a cela si tu aimes faire ça c l'essentiel. Pff c n'importe quoi, j'aime pas les gens qui pensent comme ça.

Allé fait se que tu aimes c ton avenir qui compte eux ils savent quoi faire ben toi aussi :thumbup:

Retour