CAP Esthétique 2009

Re : CAP Esthétique 2009

les filles, vous parlez du bon de commande educatel parisax pour la malette ongles, c est ça ? celle a 43 euros je crois?
Elle suffit pour le cap vous pensez? parce que je la trouve super jolie, et franchment ya pas mal de trucs pour le prix !

Pour ma part j'ai eu de très bons echos de la part de mimissLN pour cette malette, elle est complète pour l'examen et à un prix abordable.

oui, je voulais pas m'embeter à prendre en plusieurs fois lol, c'est vrai qu'il est bien complet, je l'ai acheté en même temps que le kit soins visage.

Ok merci Chériosette. J attend un peu mais je la prendrais, si effectivement elle est pas mal, ça vaut le coup ;)

oui, je voulais pas m'embeter à prendre en plusieurs fois lol, c'est vrai qu'il est bien complet, je l'ai acheté en même temps que le kit soins visage.

J ai vu ce kit, j ai super hésité... Moi j ai pris kit soins visage et kit épil chez eux, j en suis vraiment contente. Ils sont pas mal. Le seul point super négatif, c est les 21 euros de ports si tu commandes en dessous de 280 euros....ça me dissuade pour une prochaine fois...

C'est sur, les 21€ font mal! C'est pour ça que j'ai préféré commander 2 kits, pour amortir. J'ai l'impression que je verrai jamais la fin des achats pour avoir tout le matos:cry:

c'est pareil on en verra pas le bout il y a tjrs tellement de choses à acheter!!!

On est des porte monnaies sur jambes....
J ai deja dépensé un fric monstre, et je me rends compte qu il me reste plein de trucs a acheter....ça me déprime et ça me fait paniquer, j ai peur de passer a coté de l essentiel a force de faire la parano avec cette liste énorme !

Est ce que vous auriez le catalogue parisax avec les tarifs public et élèves car quand je vais sur leur site il n'y a pas de catalogue à visualiser ou alors j'ai mal regarder !

Pourriez vous m'aider s'il vous plait.

Merci.

je vais pouvoir t'aidé carry je l'ai fait contre l'acné excipients et elements simples sont:glycérine ,huile de vison ,huile de tortue,purellin ,oxyde de titane,perhydrosqualene,sorbitol...
substance active d'origine végetale: algues,aloes,ananas,beauleau blanc ,citron,coquelicot,gentiane,cassis,carotte,allantoine....
substance active animale:salive ,serum de cheval

Est ce que vous auriez le catalogue parisax avec les tarifs public et élèves car quand je vais sur leur site il n'y a pas de catalogue à visualiser ou alors j'ai mal regarder !

Pourriez vous m'aider s'il vous plait.

Merci.

En fait moi je leur ai fait une demande une demande par mail via leur site. J'ai demandé leur catalogue avec les tarifs étudiants et je les ai reçu rapidement.

En fait moi je leur ai fait une demande une demande par mail via leur site. J'ai demandé leur catalogue avec les tarifs étudiants et je les ai reçu rapidement.

Pour Parisax je leur ai télèphoner mais il m'ont dit qu'il n'avait plus de catalogue 2008 !
Vous en pensez quoi ? Il ne voulait plus s'embéter ou bien c'est vrai ??

Je vais quand meme faire la demande par mail !

Moi je leur ai fait une commande via le bon educatel pour l un des 3 kits et ils m ont joint le catalogue dans le colis, mais il y a quelques temps, donc je sais pas du tout si c est vrai ou pas pour la rupture de catalogue...

Pour Parisax je leur ai télèphoner mais il m'ont dit qu'il n'avait plus de catalogue 2008 !
Vous en pensez quoi ? Il ne voulait plus s'embéter ou bien c'est vrai ??

Je vais quand meme faire la demande par mail !

Surtout n'hésites pas à faire ta demande par mail

Et donc personne ne l'a sur son ordi à m'envoyer par mail ?

Non pas de catalogue par mail, lorsque j'ai tél à parisax il y a deux semaines elle m'a envoyé le tarif et catalogue par courrier et le tarif uniquement par mail car elle m'a dit que le catalogue est un fichier bp trop gros, et c'est vrai j'ai reçu le catalogue il est assez épais.

Ok merci je vais leur envoyer un mail donc.
Mais étant donné que je le passe en candidat libre sans école est ce que j'ai droit au tarif élève ?

Retour