Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les filles, vous parlez du bon de commande educatel parisax pour la malette ongles, c est ça ? celle a 43 euros je crois?
Elle suffit pour le cap vous pensez? parce que je la trouve super jolie, et franchment ya pas mal de trucs pour le prix !
oui, je voulais pas m'embeter à prendre en plusieurs fois lol, c'est vrai qu'il est bien complet, je l'ai acheté en même temps que le kit soins visage.
oui, je voulais pas m'embeter à prendre en plusieurs fois lol, c'est vrai qu'il est bien complet, je l'ai acheté en même temps que le kit soins visage.
Est ce que vous auriez le catalogue parisax avec les tarifs public et élèves car quand je vais sur leur site il n'y a pas de catalogue à visualiser ou alors j'ai mal regarder !
Pourriez vous m'aider s'il vous plait.
Merci.
En fait moi je leur ai fait une demande une demande par mail via leur site. J'ai demandé leur catalogue avec les tarifs étudiants et je les ai reçu rapidement.
Pour Parisax je leur ai télèphoner mais il m'ont dit qu'il n'avait plus de catalogue 2008 !
Vous en pensez quoi ? Il ne voulait plus s'embéter ou bien c'est vrai ??
Je vais quand meme faire la demande par mail !
Et donc personne ne l'a sur son ordi à m'envoyer par mail ?