Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou les filles ecoutez cette semaine j'aurais pas beaucoup le temps de venir sur le forum car je suis en cap blanc toute la semaine...
par contre un truc ke je peut faire pour vous c'est vous donner toutes les infos ke mes profs nous on filez pour l'exam (ce qu'il ne faut pas faire , le matériel, les plan de travail... et plein d'autre chose encore)
Mais je pourrais faire sa qu'a partir de jeudi soir donc si sa vous interresse je veux bien prendre de mon temps pour vous les tapez mais voila il faudras attendre un peu...
Dites moi ce que vous en pensez et je me ferez un plaisir de vous rendre service!!!!
Bisous a toute!!!

Dites les filles,n'oubliez pas qu'il y a une école d'esthétique à Péruwelz!!!!C'est la communauté française donc diplôme technique supérieur!!Il y a beaucoup de françaises à cette école et elles n'ont pas de problème pour s'installer plus tard!!Et en plus c'est pas cher les cours et ils se pratiquent comme dans un institut (il y a des cabines et un service clientèle)!!Ce sont des cours du soir de 17H40 à 21H10.Bisous!!!!![]()
En fait'j'ai fait ma pub car c'est moi la prof!!:gathering2:Bisous et bonne chance Pivoine!!:sun: