CAP Esthétique 2009

Re : CAP Esthétique 2009

coucou a tous je me suis inscrite dans une école a rennes et je passe mon cap en juin 2009 j'aimerai bien qu'on s'entraide bon courage quand même

moi je le passe aussi en juin 2009 ,je fais des cours par correspondance,pas toujours facile... et comment faite vous pour le stage,car on m aaa dit 6 semaines obligatoire... SI vous etes au courant...

Les filles, pour les plateaux, une fille qui passe son CAP par le CFA m'a dit que les profs leur conseillent des plateaux de cuisine blancs style rangement de couverts (couteaux, fourchettes ...) parce qu'ils sont déjà compartimentés. Il y en a chez IKEA de différentes tailles. Que pensez-vous de l'idée ?
:bic:

bonjour à tous,

Une question qui saurait ou trouver des excercises pour s'entrainer en VSP car j'ai un controle demain et j'en trouve pas j'en suis à la situation 6 le mal de dos?

Bien à vous ,

lyly

coucou les filles ecoutez cette semaine j'aurais pas beaucoup le temps de venir sur le forum car je suis en cap blanc toute la semaine...
par contre un truc ke je peut faire pour vous c'est vous donner toutes les infos ke mes profs nous on filez pour l'exam (ce qu'il ne faut pas faire , le matériel, les plan de travail... et plein d'autre chose encore)
Mais je pourrais faire sa qu'a partir de jeudi soir donc si sa vous interresse je veux bien prendre de mon temps pour vous les tapez mais voila il faudras attendre un peu...
Dites moi ce que vous en pensez et je me ferez un plaisir de vous rendre service!!!!
Bisous a toute!!!

Merci pour ton aide précieuse, ça va bp nous aider. Bon courage pour tes exam blanc.

Dites les filles,n'oubliez pas qu'il y a une école d'esthétique à Péruwelz!!!!C'est la communauté française donc diplôme technique supérieur!!Il y a beaucoup de françaises à cette école et elles n'ont pas de problème pour s'installer plus tard!!Et en plus c'est pas cher les cours et ils se pratiquent comme dans un institut (il y a des cabines et un service clientèle)!!Ce sont des cours du soir de 17H40 à 21H10.Bisous!!!!:wavetowel2:

Dites les filles,n'oubliez pas qu'il y a une école d'esthétique à Péruwelz!!!!C'est la communauté française donc diplôme technique supérieur!!Il y a beaucoup de françaises à cette école et elles n'ont pas de problème pour s'installer plus tard!!Et en plus c'est pas cher les cours et ils se pratiquent comme dans un institut (il y a des cabines et un service clientèle)!!Ce sont des cours du soir de 17H40 à 21H10.Bisous!!!!:wavetowel2:

Si seulement, on pouvait avoir une école comme ça dans le sud, ce serait génial ! Car les cours EDUCATEL c'est parfois assez difficile à digérer !
Si jamais quelqu'un à une adresse à me communiquer pour des cours du soir dans le Var, je suis preneuse.

Surtout que je n'ai pas trouvé pour l'instant d'institut pour faire le stage. En fait, ils sont rares à accepter les stagiaires des écoles par correspondance, donc pour la pratique c'est pas évident.

Et vous les filles qui passez le CAP en 2009, avez-vous déjà trouvé un institut pour faire votre stage ?

je suis comme toi je galere pour trouver un stage j'effectue des cours par correspondances , alors je vais fnir par travailler mettre de l'argent de coté et faire la formation dans une école pivée .

bonjour Nathy j'ai vu sur un post que tu parler de ton école ou tu exerce juste une question le diplome chez vous etait reconnu en france ?

Ca me rassure, je ne suis pas la seule à galérer !
J'ai même pensé contacter la conseillère d'EDUCATEL pour qu'elle m'aide à trouver un institut si je n'y arrive pas moi-même (elle me l'avait proposé lors de l'entretien à l'inscription). D'ailleurs, est-ce que quelqu'un a eu recours à cette solution parmi vous ?

moi!!!!!! elle m'a dit de me rapprocher des grandes villes la belle blague............ au fait les filles je sais plus quoi faire L'UNE D'ENTRES VOUS PEU M'AIDER'??????????
voila j'etait toute contente d'avoir apris les manoeuvre sur daylimotion pour le modelage du visage .........sauf qu'en regardant les dvd educatel sa n'a strictement rien a voir alors qu'est ce que je doit faire ??? help me!!!!!!!!!! les filles qui l'ont passer et les autres merci les fifilles!

pour ma part c pareil ,je suis chez educatel et toujours pas d institut qui prennent des stages,je voudrai savoir si vous savez pourquoi aussi ,merciiii

slt les filles je passe aussi mon cap en candidat libre en juin 2009 alors de l'entraide je suis pour !

Je trouve que les DVD d'EDUCATEL sont dépassés.
Personnellement j'ai acheté le DVD modelage vendu sur Les Nouvelles Esthétiques et je le trouve super.
Sinon j'ai acheté sur Ebay tous les cours esthétiques à une fille qui les vend en téléchargement vidéos et ils sont super bien fait aussi.

Retour