toietmoiforeverX
Membre Actif
Re : CAP Esthétique 2009
super pour le site paris ax mais vous savez si on peut avoir des reduction ?
super pour le site paris ax mais vous savez si on peut avoir des reduction ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi je suis du 91 mais c l'academie du 78aloe vera tu peux me dire qu elle papier il faut car je n es toujours rien recu et je voudrai pas me faire avoir !!!! tu es de quel academie ?
moi je suis du 91 mais c l'academie du 78
il faut renvoyais le tout avant le 15 decembre
il faut phtocopie de la piece d'identité valide
+ photocop des diplome ou relevais de note pour la dispences des matieres générales
+ des enveloppes timbrées
[/ATTACH]
Voici les blouses. 15 euros l une. Moi j ai pris les 2. Je crois qu il lui en reste 3 ou 4
Pour le xam, il faut une blouse blanche, oui
Et bien écoute, c est un mec dont j ai fait la connaissance suite à une vente ebay. Il m a proposé ses blouses, 15 euros frais de port compris, alors je lui ai envoyé un chèque (risqué, mais bon, j ai osé, je me suis dis qu il y a peut etre encore des gens honnetes sur terre....) et le jour ou il a reçu le chèque, ma blouse a été postée !
J ai reçu une blouse neuve, avec étiquette, sous papier, super bien protégée....
Je suis ravie, il m en fallait pour mon stage.
Ce type est vraiment adorable, on a échangé des mails durant la transaction, j ai donc son mail et son numéro de portable, il me l a donné pour me rassurer, et la transaction s est passée a merveille. Il m a dit tout à l heure qu il lui en restait 3, et que si des copines en voulait, je pouvais proposer.
Pour etre franche, je ne sais absolument pas d ou viennent les blouses, mais je vais vous dire, ce n est pas mon probleme. Il est honnete, et j ai reçu ma blouse archi vite et pour un prix dérisoire, donc je suis ravie
il est content, et moi aussi
J attend son mail, je viens de lui demander quelles tailles il avait, je te tiens au courant dès que je sais.
l'une de vous demandai pour l'exam les thèmes : tu as 3h30 => remplir une fiche simple en rapport avec le sujet (10min) + épilation d'une zone (15 à 20min) + Soin du visage (1h15) + manucure ou beauté des pieds (on la commence pendant la pose du masque du soin visage par exemple) + maquillage (45min), c'est à peut près ca !
Pour ce qui est des petits pots à remplir a acheter en pharma avec étiquette du nom de produit type "masque terreux "gommage enzymatique"... et bien je te conseille d'acheter un kit professionnel tout prés pour le cap, ca te reviendra moins cher et les produits seront plus faciles d'application...