CAP Esthétique 2009

Re : CAP Esthétique 2009

Zut....ça c est dommage....on se verra pas alors..
Pas facile de jongler, moi aussi j ai mon ptit bout et je sais que c est pas évident, et moi mon homme est pas dispo dimanche....
Ben snif alors...

moi aussi j'irais au salon, je sais pas encore si ce sera le samedi ou le dimanche, mais effectivement ce serait super de se rencontrer à cette occasion.

Sinon j'ai toujours pas reçu ma confirmation d'inscription de l'académie. Ca commence à m'angoisser. Si demain j'ai toujours rien, je vais les appeler.

moi aussi j'irais au salon, je sais pas encore si ce sera le samedi ou le dimanche, mais effectivement ce serait super de se rencontrer à cette occasion.

Sinon j'ai toujours pas reçu ma confirmation d'inscription de l'académie. Ca commence à m'angoisser. Si demain j'ai toujours rien, je vais les appeler.

J'espère que l'on sera au moins quelques unes à pouvoir se rencontrer

N'hésites pas à tél à l'académie, je te donne la LD directe (en mp)de la dame qui s'occupe des envois, je l'ai eu au tél lundi elle est très gentille. Moi je l'ai reçu hier soir.

J'espère que l'on sera au moins quelques unes à pouvoir se rencontrer

N'hésites pas à tél à l'académie, je te donne la LD directe (en mp)de la dame qui s'occupe des envois, je l'ai eu au tél lundi elle est très gentille. Moi je l'ai reçu hier soir.

Ok merci, si demain j'ai rien au courrier je l'appellerais.

coucou les filles !
je n'ai toujours pas reçu ma confirmation d'inscription je stresse un peu
je pense que d'ici lundi si je n'ai rien j'appellerai mon académie!

Vous l'avez reçu combien de temps après la date de clôture des inscriptions?

Moi c est allé assez vite, donc maleureusement je ne vais pas te rassurer....Je l ai reçue la semaine dernière.
Mais tu as raison, appelle si tu ne l as pas d ici lundi, mais te fait pas trop de soucis, je pense qu ils ont beaucoup de dossiers à traiter ;)

coucou les filles !
je n'ai toujours pas reçu ma confirmation d'inscription je stresse un peu
je pense que d'ici lundi si je n'ai rien j'appellerai mon académie!

Vous l'avez reçu combien de temps après la date de clôture des inscriptions?

Moi je suis dans le même cas que toi, je l'ai pas encore reçu.
D'autres filles de la même académie mais pas du même département l'on déjà reçu alors ça me stress.
Donc je ferais comme toi si toujours rien, j'appellerai.

bonsoir les filles
alors moi je viens vous demandez conseil pour celles qui vont aller au congrés d'esthetique , avec quelques copines et notre prof on aimerais aller au congres et on voulais savoir si il y avait des formules hotel+ billet d'entrée pour les etudiantes justement et sinon si vous aviez pour celles qui sont de paris des infos pour reserver un hotel las bas ? merci d'avance de votre aide

Voici un lien qui va t aider Estelle

[DLMURL="http://www.nouvelles-esthetiques.com/congres/39_eme_congres"]LE CONGRÈS / 39 ème Congrès - Les Nouvelles Esthétiques SPA : Magazine pour les professionnels de l'esthétique pour instituts de beauté, SPA, parfumerie[/DLMURL]

Retour