Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je vous mets deja une partie du dossier esthétique :
je vous mets le dossier (a imprimer sur une feuille A3 puis plier en 2 pour faire un dossier)
le diagnostique mains et pieds
les filles je ne peux que vous conseiller d'attendre la liste que vous aurez avec votre convoc pour l'exam, cela vous evitera d'achetez des choses qui vous serviront pas, si vous voulez je peux vous faire la liste du matos que j'ai recu en juin 2008 pour l'exam cela vous fera une idée car celle d'educatel au secours..........
les filles je ne peux que vous conseiller d'attendre la liste que vous aurez avec votre convoc pour l'exam, cela vous evitera d'achetez des choses qui vous serviront pas, si vous voulez je peux vous faire la liste du matos que j'ai recu en juin 2008 pour l'exam cela vous fera une idée car celle d'educatel au secours..........
euh miss tes fichiers ne s'ouvrent pas :20-sarcastic:
Apparement c'est pas les mêmes dates partout. Chez moi c'est juqu'au 7 décembre...Allez je vous l'annonce:........ je me suis inscrite pour 2009!:clap3: Arf je sais pas si j'ai bien fait, vu que j'ai commencé en octobre, mais j'ai peur d'avoir les boules si j'ai fini le programme et que je me suis pas inscrite lol Du coup j'essaie d'accélérer encore. Comme vous le dites même si je l'ai pas cette année je saurais à quoi m'attendre. Je vous dois cette décision:wub: et si je l'ai cette année je vous paie un coup hihi:drunk:
Hello les filles !
Bon là c est trop le chantier dans ma tete, je regarde mes 35 livrets et mes 4 bouquins et sérieux, je sais pas pas quoi commencer pour réviser :worried:
Alors je pense que je vais faire des fiches genre : Peau grasse: et je met TOUT sur la peau grasse, le déroulement soin, les produits, principes actifs, les def sur la séborrhée tout ça, type de peau par type de peau...
Pfff ça va etre bien chiant et bien long à faire, mais bon, je n imprime plus là, y a plus rien qui rentre :laugh:
Alors vu que j ai l impression de ne rien savoir du tout de mes cours, je vais donc prendre cette "stratégie" et ensuite réviser mes fiches, comme ça le jour de l exam, si le sujet c est peau sèche, je me rappellerai ma fiche...enfin j essaierais :wink2:
Voilà. Qu en pensez vous?
Bon courage à toutes et révisez bien surtout, pour qu en juillet on puisse toutes faire la fete
![]()